Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Infos, actus, discussions Pro A/B

prob
proa
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa847ef7080> #<Tag:0x00007fa847ef6e00> #<Tag:0x00007fa847ef6c98>

(Miguel) #543

Oui un match mais c’est jamais évident le déplacement sur une compétition individuelle et revenir jouer en club après
Oui Ho Kwan Kit est très bon et très performant mais cette fois-ci il a été retenu par sa fédération.
Après il est inutile qu’il vienne à chaque match si l’objectif du club est le maintien.
Malheureusement les très bons joueurs coûtent cher surtout quand ils viennent de l’étranger avec les frais de déplacement.

Il faut dire que Lebesson n’a pas dû garder un bon souvenir de son passage dans le Maine-et-Loire l’année dernière… :wink:

(Futem) #545

Quel sportivité du Sporting Portugal qui a déclaré forfait 2 matchs une fois la qualification acquise :wink:

(Simon) #546

Le drapeau pour Gardos ne correspond pas à l’Autriche…

(Miguel) #547

Tu peux développer stp

(Nicolas Saint Antonin) #548

En fait la romagne avait perdu 3 1 a l allé il m semble…apres quil y ai 2 0 ( j imagine ) le sporting a dit : nos joueurs sont bléssés et ils n ont pas jouer les matchs restant a jouer…

donc au final comme la romagne a perdu 3 1 a l allé meme sil gagnait 3 2 au retour il serait éliminer…

tu comprends?

(Miguel) #549

Oui merci pour les prévisions

(Miguel) #550

Précisions lol

Je ne sais où poster ces infos transferts en bundesliga je mets donc ça ici
Fegerl quitte dusseldorf et est remplacé par Assar
Baum quitte Sarrebrucken
Drinkhall rejoint Bergneustadt
Groth quitte Fulda pour UMMC
Tokic vers Grunwettersbach

(Futem) #552

Fin de match entre la romagne et le Sporting Portugal…

(Nicolas Saint Antonin) #553

franchement moi je mettrai des sanctions pour le sporting …

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #554

C est sur qu apres on se plaint que c est pas un sport populaire/televise. Ca n enleve rien au fait que ce ne soit pas trop telegenique, mais au niveau sportif c est nul. Super pour ceux qui on fait le deplacement, pour laola qui doit payer un peu pour retransmettre.

(Nicolas Saint Antonin) #555

Au tennis quand un joueurs balance un match il a une grosse amende !!

Il faut la même chose la !!!

Et qu on vienne pas me dire c’est pas possible de vérifier qu’ils étaient blesser ou pas !!! Quand à l open de chine ma long et compagnie ont fait forfait sur blessure l ittf à vite compris la mascarade et ils ont eu de grosses amendes j espère qu’il en sera de même pour les joueurs du sporting… Voir même une disqualification…

On fait déjà un sport mineur tout le monde s en fou… Dans une salle où il y a un peu de public faire ça… C’est la honte pour notre sport …

Je serai même pour créer une pétition qui serait envoyer à l organisation de la compétition pour réclamer des sanctions!!!

Le second problème a aussi été le comportement pitoyable des supporters du sporting… En déplacement au Portugal, Pontoise Cergy avait eu à subir des désagréments aussi (insultes…). Je crois aussi que les arbitres avaient passé un mauvais moment…

mardi c’était la malédiction des français, ils ont quasiment tous perdu

Brossier a tout de même signé une très belle perf contre Par Gerell et P. GAUZY a battu le néo champion de France.

oui mais tous les autres ont perdu …

(Rillieux, Rozena / Gewo BM / FL3) #560

Lebesson et Salifou ont gagné un match chacun également (et la rencontre à Angers).
Et Brossier a battu Freitas la journée d’avant. Il perf bien en ce moment.

Salifou a d’autant plus de mérite qu’il a gagné un match couperet , Rouen étant alors mené 0/2 . Lui-même était mené 0-2 , avant de remporter le troisième set … 18-16 , puis le match , en revenant du diable vauvert .

(Rillieux, Rozena / Gewo BM / FL3) #562

Cantero gagne le 5ème match à la belle en plus. Ça devait être tendu !