Infos, actus, discussions Pro A/B

Oui merci pour les prévisions

Précisions lol

Je ne sais où poster ces infos transferts en bundesliga je mets donc ça ici
Fegerl quitte dusseldorf et est remplacé par Assar
Baum quitte Sarrebrucken
Drinkhall rejoint Bergneustadt
Groth quitte Fulda pour UMMC
Tokic vers Grunwettersbach

2 « J'aime »

Fin de match entre la romagne et le Sporting Portugal…

franchement moi je mettrai des sanctions pour le sporting …

3 « J'aime »

C est sur qu apres on se plaint que c est pas un sport populaire/televise. Ca n enleve rien au fait que ce ne soit pas trop telegenique, mais au niveau sportif c est nul. Super pour ceux qui on fait le deplacement, pour laola qui doit payer un peu pour retransmettre.

2 « J'aime »

Au tennis quand un joueurs balance un match il a une grosse amende !!

Il faut la même chose la !!!

Et qu on vienne pas me dire c’est pas possible de vérifier qu’ils étaient blesser ou pas !!! Quand à l open de chine ma long et compagnie ont fait forfait sur blessure l ittf à vite compris la mascarade et ils ont eu de grosses amendes j espère qu’il en sera de même pour les joueurs du sporting… Voir même une disqualification…

On fait déjà un sport mineur tout le monde s en fou… Dans une salle où il y a un peu de public faire ça… C’est la honte pour notre sport …

Je serai même pour créer une pétition qui serait envoyer à l organisation de la compétition pour réclamer des sanctions!!!

5 « J'aime »

Le second problème a aussi été le comportement pitoyable des supporters du sporting… En déplacement au Portugal, Pontoise Cergy avait eu à subir des désagréments aussi (insultes…). Je crois aussi que les arbitres avaient passé un mauvais moment…

mardi c’était la malédiction des français, ils ont quasiment tous perdu

Brossier a tout de même signé une très belle perf contre Par Gerell et P. GAUZY a battu le néo champion de France.

oui mais tous les autres ont perdu …

Salifou a d’autant plus de mérite qu’il a gagné un match couperet , Rouen étant alors mené 0/2 . Lui-même était mené 0-2 , avant de remporter le troisième set … 18-16 , puis le match , en revenant du diable vauvert .

2 « J'aime »

Que veux-tu dire , Platane ?

+1 :joy::joy::joy::joy:

faut lire en phonétique :wink:

1 « J'aime »

Oui , certes , mais je ne comprends tjours pas cette phrase : " Il était aléatoire pour être aussi changeant dans son niveau " .

En espérant que tu ne te formaliseras pas , j’dirais que ton jeu de mot était bien tenté , et plutôt réussi , sauf dans sa forme syntaxique .

“Une blague, c’est comme une interface graphique : s’il faut l’expliquer, c’est qu’elle est mauvaise”

Nan, je suis pas geek, ça vaaa…

1 « J'aime »

Des mutations qui commencent à arriver ?

Du côté de Caen, arrivée de Stoyanov en provenance de Pontoise, qui perd aussi Freitas … j’espère que ça va recruter parce que sinon ça craint :confused:

Jao Geraldo a Anger

1 « J'aime »