Infos, actus, discussions Pro A/B

bien pour hennebont !!
mais j’attends une recrue encore plus forte pour hennebont, vu les ambitions…
on verra.

Oui j’espère aussi, une grosse recrue mais qui fait ses matchs…

1 « J'aime »

Pour en avoir discuté avec une équipe d’Hennebont, ils visent une belle recrue mais rien de concret encore. Pas de nom non plus ^^

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que Bruno nous faisait comprendre

Dommage pour Loire Nord ça… :neutral_face:

1 « J'aime »

Xu Xin et Zhang Jike en Pro A ? :upside_down:

2 « J'aime »

Roanne qui monte un club uniquement avec des penholders dans la lancée de Wu Jiaji, avec XX en tête ? :upside_down:

Bravo Hennebont pour cette victoire importante !
homme du match, Liam !!!

Le site se meurt vraiment, plus aucune actu et des infos sur la proA/B au compte goutte.
Et quand je lis le compte rendu du match sur le site de la fédé, absolument rien sur la perf monumentale de Flore (et 3/0) !!!

1 « J'aime »

mélanger les actus et le forum, ça le fait pas.

je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

quand tu parles de perf monumentale sur la papier c est sur c est bien mais tu n as pas du voir le match ^^

Pourquoi, il était blessé ?

non mais il n en touche plus une… je crois qu’ il est a 1victoire pour 5 defaites en PRO A…

hier soir il s en sort sur karlson vraiment a l arrache… trs chanceux en fin de 5 eme set …

il avait deja perdu hachard, mattenet…

je pense si il joue 50 mondial c est le bout du monde quoi :confused:

et puis bon le poid de l age quoi… il a 37 ans je crois… ca commence a compter …

1 « J'aime »

Ok merci, je n’avais pas toutes ces infos

mais je te rejoins que c est dommage sur le fait quil y ai moins d infos sur le forum :slight_smile:

Kirill Skachkov signe à Morez pour la saison prochaine

C’est bien mais vous parlez de qui là :wink: Chuang je suppose, mais avec déduction car il n’y a effectivement aucune info nulle part ? Si c’est bien lui, 50 mondial tu abuses grave, il fait régulièrement des contres, dont Mattenet qui fait un peu office de bête noire, mais ça joue toujours top 25 mondial. Il suffit de regarder les résultats de pro tours d’ailleurs, demi finales au Qatar défaite contre Ma Long après avoir battu Niwa en quart et Franziska juste avant … Là c’est sûr il fait pas un bon match mais il faut pas l’enterrer ni dévaloriser la victoire de nos ptis français : https://www.youtube.com/watch?v=L8_FrBsGWeU

c’est bien de Chuang dont il est question. je l’ai vu jouer en direct, sur plusieurs rencontres.
c’est pas fameux… je dirais pareil, niveau 50 mondial, de ce qu’il montre, et dans l’état de fraîcheur qu’il arrive à hennebont.
l’année dernière, c’était autre chose !
apparemment Hennebont est sur une bonne piste, pour un joueur très intéressant, mais pas plus d’infos :wink:

LOL il est a 1sur 5 en pro A Il me semble … il a perdu hachard mattenet , flore , il gagne à l arraché sur karlson en ayant ete plutot chanceux au 5eme … donc bon … ^^