Infos, actus, discussions Pro A/B

Ben 50 mondial à vous lire c’est de la daube. Il est combien Flore, 10 mondial pour que ce ne soit pas une perf de le Battre?

non ! mais bon, une chose est sûr Chuang ne joue pas 10 ou 20, ni même 30 mondial… pas à hennebont en tout cas. c’est une réalité :wink:

Sans doute que la vérité se situe par là, mais en pro tour, il fait toujours le job, et ne perd en Corée que 4/3 contre Lim Jonghoon (donc à domicile) qui fait demi après avoir battu Freitas et Yuto Muramatsu, donc pas le pire des coréens non plus…

1 « J'aime »

Et ce Coréen a également battu Tomokazu Harimoto !!

1 « J'aime »

Infos mutation :

Andrea Landrieu signe à Angers (Christophe Legout prend sa retraite).

Romain Lorentz quitte Caen pour Chartres.

2 « J'aime »

de bonnes infos !!! :wink:

hâte de voir la composition de Roanne pour la saison prochaine, par contre…

1 « J'aime »

Encore une fuite des talents de la région Rhone Alpes… :confused:

mais tu restes avec nous, toi… non ? :yum:

Si tu t’adresse à moi… Oui j’espère ^^ Sinon j’irai faire profiter ma science du lancer de raquette à d’autres :wink:

des projets de nouvelle tête à la Romagne???

Bizarre que Loire Nord laisse partir tout ces joueurs…
Est-ce qu’un arrêt de l’équipe pro est-il d’actualité?

des projets de nouvelle tête à la Romagne???

Avec l’arrivée récente de WEI Shihao et la prolongation de contrat de Adrian Crisan, l’équipe ne devrait pas bouger l’année prochaine.

c’est vraiment une grande famille ce club, ça bouge rarement on sent que tout le monde s’y sent bien

1 « J'aime »

Benedek Olah signe à Morez

du coup qui reste à Morez et qui arrive ?

Quel classement ?

Arrivée au Chesnay de Chantal Mantz en provenance de Berlin !

Arrivée de la jeune Thaïlandaise Tamolwan Khetkhuan à Lys-Lille Métropole. Dernier classement mondial : N° 115 en mars 2017.
http://www.lavoixdunord.fr/155277/article/2017-04-29/tamolwan-khetkhuan-debarquera-au-cp-lys-mel-la-rentree

Je sais pas si je suis tombé sur un site fiable, mais il est noté 72° mondial.

Et Skachkov 121°