German Open 2017

Ruben Filus perd 13@11@ la belle après avoir mené 3 sets à un ! Grrrr

Quel warrior ce CHUANG … ^^

3 « J'aime »

N’empêche, le petit service coupé court du revers qui a si souvent fait mal à Simon (Shibaev, Jeong il me semble aux championnats du monde). Cette fois ci a mis en difficulté Ueda qui a avait du mal à démarrer fort dessus et à bien placer son retour.

Oui, un vrai warrior, d’autant que les défenseurs n’ont jamais été sa tasse de thé.
Beaucoup plus à l’aise sur des jeux d’attaque à la table.
Mais bravo à lui, il n’a pas craqué !

2 « J'aime »

Arrrrrrf dommage pour Filus, gros match!!!

1 « J'aime »

On oublie souvent CHUANG … Mais il reste un exemple depuis 10/15ans :wink:

5 « J'aime »

Oui, et très fair-play qui plus est.

2 « J'aime »

Et il envoi encore du lourd!!!

1 « J'aime »

Chuang qui paie pas de mine mais top 15 depuis 15/ 20 ans, et 36 ans, comme Timo Boll :sunglasses:

Ce que je trouve dommage chez Chuang, c’est que son jeu est trop propre. De belles trajectoires, beaucoup de rotation, mais (c’est juste mon avis) de temps en temps il pourrait appuyer un peu plus ses coups.

En tout cas, comme Boll, il a un top spin coup droit et revers qui me fait rêver :sunglasses:

6 « J'aime »

Freitas / Harimoto 2 -2

Victoire 4-2 pour Marcos, mais cela n’a pas été simple.

3 « J'aime »

Super Freitas… sous pression en permanence mais il arrive à se dégager pour reprendre l’initiative !

Au programme demain : Timo Boll vs Simon Gauzy !

1 « J'aime »

À midi 20 timo vs Simon

1 « J'aime »

Champion du monde en double me semble t’il

P’tit coup d’arrêt pour Harimoto! Mais bon, jeune comme il est, il devrait s’en remettre rapidement.

Sinon, j’adore WANG Manyu: à la belle, menée 6-9, puis 8-10 service CHEN Xington, elle gagne 12-10 en passant deux points de folie.

2 « J'aime »

il perd Freitas qui a le même classement mondial que lui… ça n’est ni une contre perf ni un coup d’arrêt.

1 « J'aime »

Bah … je faisais juste allusion à sa dynamique de victoire, quel que soit l’adversaire -mieux classé, classé pareil, moins bien classé.

Je m’amuse beaucoup à regarder jouer ITO Mima tant elle est expressive. Sur ce plan, y en a pas beaucoup comme elle.

3 « J'aime »

Mais il me semble aussi que Freitas est dans une bonne dynamique de victoires… je ne suis pas de très près ses résultats mais il m’avait semblé avoir un coup de mou et les dernières fois où je l’ai vu jouer je l’ai trouvé mieux

3 « J'aime »

Il était très motivé contre le jeune Harry !