German Open 2017

A voir tout ce monde dans les gradins, il est clair que les Allemands aiment le ping, lequel ping le leur rend bien!

5 « J'aime »

Très bon 1er set de Simon 1-0

1 « J'aime »

Ca se joue que sur les services et remises.

je pense que boll va gagner

InouÏe cette capacité qu’a Boll à laisser passer l’orage alors que Gauzy semblait en totale confiance et récitait son ping!

Bon Simon a raté le coche sur ce 2eme set. Des que ça a plus joué rally c’est Timo qui a pris le dessus

Deux générations … deux joueurs … du très beau ping!

2 « J'aime »

Oh mais pourquoi il a pas pris son temps mort ! Il menait 9-6.
1 set partout avec un Timo qui n’a pas lâché.
Allez Simon !

Quel point fantastique !
2-2 Allez Simon faut gagner les gros points

Magnifique duel! Du ping ciselé …!

2 « J'aime »

Et …CE public!

2 « J'aime »

Gros progrès de Simon en flip coup droit.

9-9 Allez Simon !

Dans l echange Boll est plus fort/regulier. Et sur le premier sets Boll s est fait allumer sur ses services et donc pouvait pas attaquer derrière, et en remise il a mange grave.
Un joueur de son niveau/experience allait forcement commencer a lire les services et servir mieux pour empecher Gauzy de le mettre en difficulté des la remise de service.
Il match maintenant mais ca va etre dur pour Gauzy.
Interessant.

2 « J'aime »

Si Simon inverse pas la tendance sur les rallys, ça va être compliqué. Faut qu’il lâche tout.
En service remise ça s’est équilibré en effet.
Allez Simon ! A ton tour de pas lâcher.

1 « J'aime »

Boll … la science du ping incarnée, mais c’est pas nouveau …

2 « J'aime »

Et sa liaison coup droit revers est fantastique !
Allez mon petit.

1 « J'aime »

Ne pas avoir pris le temps mort à 8 -5 au second set est une des clés du match car simon a joué systématiquement en revers de Boll à ce moment …

2 « J'aime »

C est vraiment beau a voir la stabilite technique qu il a. Il revenu a un niveau super eleve. Il n y a qu en l agressant fort que tu peux le battre et la il n y a qye quelques joueurs qui peuvent + quelques autres en forme olympique.
Super ping@

4 « J'aime »

3 set à 1 pour super Timo.
Allez lâche pas !

Bon la messe est dite :confused: