Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

Juste un message pour remercier nos amis Feschois pour leur accueil hier soir et pour la troisième mi temps toujours plaisante. Ça bastonne à la table mais après ça rigole et c’est vraiment ça le plus important !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, petit HS: chaude ambiance hier soir à Roche ou l’équipe fanion s’incline de justesse 8 à 6 en Nationale 3 contre VGA St Maur. On notera la belle performance de Mathéo Garnache-Creuillot (1770 pts) sur Bertrand (1985 pts). Le petit nous habitue puisqu’il gagne maintenant pratiquement à chaque match un 19 !! Félicitations !
Triste record hier soir avec 13 balles plastiques cassées…le tennis de table, nouveau sport de riche.
C’est quand même inquiétant, la Fédé demande aux clubs d’utiliser une balle qui ne remplit absolument pas sa fonction, les fabricants nous vendent de la merde et c’est les clubs qui trinquent et paient l’addition !
Pensez vous que dans d’autres sport de balles (le foot, le basket par exemple), les joueurs soient d’accord de s’arrêter tous les 1/4 d’heure pour changer la balle ?? J’ai l’impression que non.

2 « J'aime »

Ouah dommage c’est pas passé loin pour les Rochois…

Oui, quel problème ces balles, la veille au soir à Roche également au moins 10 balles ou plus de cassées sur les deux rencontres de départementales… C’est une ruine qui ne va pas pouvoir être supportée bien longtemps par les clubs… Que faire ? Une pétition ? Un grève générale ?..

1 « J'aime »

Ben de notre côté, a l’inverse après 8 mois de balles PVC, on a joué à l’extérieur en balles “celluloïd” ben franchement c’est aussi la galère dans ce sens la … c’est pas du sport quand les balles influent autant le jeu… on a mis la moitié de l’après midi pour reprendre un semblant de gestuelle … sachant que en juin la cellulo c’est fini on voulait vraiment pas. E faire ne serait ce qu’un entraînement avec.
C’était un Match important a l’extérieur tant pis

1 « J'aime »

A l’occasion de l’AG de la nouvelle Ligue Bourgogne-Franche-Comté, nos Présidents peuvent faire remonter l’info de notre mécontentement. Enfin, quelle honte pour notre sport de jouer avec des merdes pareils !!! (veuillez excuser mon langage Mrs les modérateurs, mais là, je n 'ai pas trouvé d’autres mots pour qualifier ces balles)

1 « J'aime »

Ah parce que PVV joue en celluloïd ? !

Avez-vous été prévenus avant le match ?

Bon à savoir, on s’entraînera en celluloïd avant ce match, car on va chez eux la 7eme journée. :wink:

bonsoir tlm

nous sommes allés jouer à Belfort ce jour
il se déroulait en même une rencontre de R2 opposant ASMB à Roche.

quelle poisse, Christophe Grand s’est blessé sérieusement (rupture ligament talon d’achille ?)
on compte sur nos potes rochois et sur Benji pour avoir des nouvelles et l’assurer de notre soutien.
amicalement
G.

Ouais ils. Pis avaient prévenus mais ca fais chier ce put… de règlement on a eu beaucoup de mal à se réadapter à la cellulo … on luttait plus contre nous et l balle que contre l’adversaire

Ah merde ! un gars que j’apprécie Christophe.

T’inquiète, ils vont ramasser quand même.

Moi je préfère la cellulo ! Mon picot est boooooooocoup plus moisi avec.

C’est avec la grosse patate en plastoc que je joue 2-3 classements de moins…

Ouais mais du coup le maintien s’annonce difficile pour nous …

Accrochez-vous les gars, la phase n’est pas terminée.

Autre chose, je viens de voir que Sochaux 2 a joué à 3. Ça se passe comment dans ce cas-là ?

Je sais pas du tout mais il me semble que c’est interdit en regionale

exact interdit donc forfait sur la rencontre …

Merci Gilles et Big pour vos messages pour Tof.
C’est une rupture du tendon d’achille.
Il en a donc pour 6 mois et ne devrait pas reprendre le ping la saison prochaine.

1 « J'aime »

Ok merci du coup ça change pas grand chose vu qu’ils avaient perdu … si peut être 0 points au lieu de 1 ?

Bon courage à lui, c’est quand même le 3 eme tendon d’achille qui lâche au bout de la table depuis le début de saison !!!

Ah p… merde ! Quelle poisse, bon courage à ton frangin !
Et du coup, vous étiez inscrits en coupe, je présume que l’inscription est annulée…
En espérant de retrouver quand même dans le tableau (ou un autre) avec un autre partenaire :wink:

En effet, 0 point pour eux et interdiction de se reproduire une 2ème fois

C’est une défaite par pénalité ou un forfait ?
Il me semble que le forfait c’est quand aucune personne de l’équipe ne s’est déplacée. (avec les conséquences du règlement selon les différents forfaits)
Là pour moi ça devrait être une défaite par pénalité pour équipe incomplète.