Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

C’est mon lifting “naturel” (j’ai la peau bien tendue…:smirk:)

1 « J'aime »

Ey y’avait difool aussi. :yum:

Il semblerait qu’il y ait pas mal de souci avec internet ce dimanche (à cause de la tempête ? La neige ?)

Beaucoup d’equipes n’ont pas encore pu saisir leurs résultats. (ou alors c’est moi qui ne peux pas les lire …)

ouai mais il est derrière l’objectif, il se cache le bougre :smiley:

1 « J'aime »

Finalement, on eu a un peu froid et un peu chaud!
En tout cas, au nom de mon équipe, je remercie le club de Torpes pour son accueil et la convivialité d’après match (même si cette journée fut un calvaire pour moi…)
J’espère qu’on les recevra de la même manière la prochaine fois

1 « J'aime »

Plaisir largement partagé ; et trois rencontres simultanées, c’est quand même bien sympa ! Je confesse que j’ai un doute sur jeanjb… Un indice please, 1605 ne me suffit pas…

moi je pense savoir
un seloncourtois gaucher comme indice

Gagné, le gars qui a fait 3 contres en R2B…

Oui, ok vu ; on n’a pas tellement eu le temps de faire connaissance… Une autre fois sans doute.

Salut JB

Je confirme, plaisir partagé. Un très bon moment passé avec cette équipe de Seloncourt, un match super serré avec beaucoup de tension dans le bon sens du terme. Et un Pascal BELEY que j’ai trouvé, en plus d’être super sympa, très impressionnant à la table … Ca part vite, dans tous les sens …
Bon JB tu sais la salle joue beaucoup hein … Chez vous, on fait sûrement pas le même résultat, et vu comme les matchs ont été serrés, ça a son importance.

Ce week end, rencontre à Saint Ferjeux.
On attend plus la 3ème mi temps que la rencontre :wink: @tog @ben_stferj

Hello Quentin,

Effectivement, nous attendons cette 3ème mi-temps (et la rencontre tout de même hein :wink:) avec impatience, c’est toujours un plaisir de jouer contre vous. Je pense que la première sera beaucoup plus serré que la seconde, mais nous savons que pour l’après-match, nous faisons jeu égal avec vous ! :slight_smile:

Pour notre entrée dans le “grand bain” de la R2, nous avons pris une sacrée correction contre Mouchard : à titre personnel, j’ai pu constater la différence de niveau entre des 13-14 de R2 et des 13-14 de R3 … C’est vraiment édifiant !!! :open_mouth:

Ceci dit, je ne m’entraine jamais et étant petit 13, je constate que je n’ai clairement pas le niveau … Mais jouer ses matchs en perf est très agréable et même en ayant gagné que deux sets en simple dimanche, j’ai pris du plaisir à la table (même si je n’ai toujours pas compris comment remettre les services de S.CAUDMONT, et je ne suis pas le seul dans l’équipe d’ailleurs^^) :wink:

Quentin, Baptiste et consors, nous vous attendons de pieds fermes dimanche, et surtout, ne prévoyez rien après le match les gars, on s’occupe de tout et ça risque de durer …:grinning:

Et oui super content de vous recevoir ce dimanche on va essayer de faire mieux que la semaine dernière contre vous même si ça risque d’être dur!

Que des joueurs que j’ai envie de (re)jouer, et bien sûr de battre même si la tâche ne va pas être aisée !

Allé sur ce décollage pour un entraînement intense avec les collègues de saint ferjeux mais de futsal et non de ping!! Et oui il faut varier les plaisirs :wink:

Ça s’annonce sympa, on va peut-être recomposer un peu les équipes…

Torpes - Belfort
des rencontres interessantes et merci pour l accueil les gars ! Super sympa !

dans les derniers bruits qui courent il y aurait une R1 à 2 poules mixtes ( 4 bourgogne ; 4 F.C.)

quelqu’un aurait-il des infos?

gilbert sur la bourgogne aurais-tu du neuf ?
Passes le bonjour à tintin de la part des torpésiens

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un un contact au sein du club de Roche à me donner svp ? Si oui venez en MP j’expliquerai le pourquoi du comment :wink:
merci !

Tu peux me contacter en mp je suis le président de Roche

Je vous ai envoyé un MP :wink:

Salut Gilles, salut à tous. Tous mes vœux (un peu tardifs) à vous tous.
Merci de penser à moi. Toujours sur le flan, mais je progresse. 3mois et demi déjà depuis cette vilaine blessure. Je marche sans béquille depuis trois semaines environ et surtout, je peux enfin reconduire. Ouf. Encore quelques longues semaines avant de reprendre une activité normale… j’avoue que ça commence à être long…
Bonne deuxième phase à tous. Éclatez vous bien.

Tiens coucou Tintin, j’espère que tu vas pouvoir retrouver rapidement tes sensations.
J’avais vu fin décembre Hervé Escuyer lors d’une compet, qui m’avait passé ton bonjour …
J’espère que l’on pourra se revoir autre part que sur des enterrements, ce qui était toujours le cas ces derniers temps … A bientôt. Bises aussi à tes parents.
Signé McFly !!