Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

De ce que j’ai entendu, Morez n’aurait pas rengagé l’équipe de PN.
A confirmer.

Je confirme, nous n’avons pas inscrit notre national 3 sur la deuxième phase pour essentiellement des raison financières.
Par ailleurs, Il n’est plus obligatoire d’après les nouvelles règles de la FFTT qui ne font que changer, d’avoir une réserve en division nationale quand on a une pro A ou pro B.

Une bonne chose dans ce cas.

Si ils pouvaient supprimer l’obligation de JA das un club pour pouvoir jouer en R2 …ce serait bien. Car mine de rien, cela"appauvrit" le niveau de ladite R2.

Bjr, et elle est inscrite à quel niveau cette équipe, ou bien il y a une équipe en moins à Morez ?

Il y a une équipe en moins à Morez. La R2 devient la première réserve

Costaude la R2 !

bonsoir, toujours pas d’annonce officielle des poules de régionales!

on approche du podium 5 ligues ne sont pas sur le site de la fftt

Merci pour ta simulation de poules au fait l’ ogre !
Bon le podium approche on peut viser la première place pour cette dernière édition de poules !

Bonsoir Phil39,

Je suis très surpris de voir que l’on peut ne pas réengager une équipe à un niveau comme cela.
L’an dernier à Chevigny, nous voulions engager une équipe de moins en régional car problème d’effectifs suite à des blessures et autres et on nous a répondu que si on engagait une équipe de moins qu’en 1ère phase toutes les équipes de divisions inférieures ne pouvaient pas être réengagées…
Est ce un point de règlement ou une directive spécifique de notre ligue pour ne pas perdre d’argent???

A voir donc.

Bonne soirée
Dominic

une poule sur un mur qui picore du pain dur…:stuck_out_tongue:

les poules sont gelées

Va falloir encore patienter les gars, je crois savoir de source très fiable que une réunion pour finaliser les poules est prévue en fin de semaine …

oui super avec un premier match a jouer pour le 15.

Yes, plus que 2 régions sans les poules en régionale: on est dans le top deux, honte à nous :smiling_imp:

Réunion fin de semaine ? :fearful:
= vendredi soir ?
= rentrée des poules pas avant lundi matin ?..
Et beaucoup de R4 (voire quelques R3) qui programment leur matchs le vendredi soir, soit 4 jours après ?..
On bat tous les records !!

Bonjour à tous,

J’ai cru savoir que la commission sportive se réunissait hier soir…par conséquent les poules ne devraient plus tarder !! Enfin en théorie…

D’après moi le règlement ne permet que de radier la dernière équipe (ou les dernières)

En fait la question qui se pose c’est pourquoi la ligue n’arrive pas à faire les poules rapidement ? Peut être manquent ils de bénévoles je pense pas qu’on soit plus bêtes en Franche-Comté qu’ailleurs.

Je n’ai pas été mis au courant de cette disposition. Vu que cela se passe avec la FFTT ou la Zone, je ne pense pas qu’il y ait des incidences avec la ligue et le comité pour les autres équipes. Si tout se passait au niveau de la ligue peut être que le traitement serait différent.
Plusieurs années de suite des équipes de pro A ou pro B ne se sont pas ré inscrites et il n’y a pas eu de soucis particuliers pour les autres équipes de ces clubs.

Bjr, encore plus fort maintenant il ne reste plus qu’une région sans les poules. Vivement la fusion …
au moins dans certains domaines la différence sera flagrante. :wink: