Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

oui on devrait les avoir demain

Salut Gilbert,

Après la fusion, concernant les diffusions des poules j’espère qu’ils s’aligneront sur ce qui a été fait par la Bourgogne pour ce coup ci et pas l’inverse…:grin:

Bonne soirée
Dominic

Les poules sont faites car on a reçu le calendrier pour l’arbitrage

T’as pas les résultats ?

Super on va apporter des réchauds à Torpes pour la 1ère journée!

Si et tu vas même faire 100% victoires :slight_smile:

Si les JA sont avertis pourquoi pas les clubs c’est quand même un peu bizarre. Enfin bon ai pire qu’on soit avertis le 13 au soir suffira pour le week-end :joy::joy::joy:. Bon allez bonne nuit à tous on y est presque

bonsoir

vraiment mes neurones ont du se faire la belle
mais je ne dois pas être tout seul nico B n’est pas mieux loti que moi

il faudra un jour qu’on m’explique comment on fait les poules car par rapport à ce que j’avais envisagé
j’ai faux à 50% ça fait gras
4 eq. que je mettais en poule A se retrouve en poule B ET INVERSEMENT

je crains le pire pour la R3

Pas compris non plus pour ma part, nous nous déplaçons au premier match alors que nous terminons 2eme en phase 1…

Mais punaise, est-ce qu’on a reçu les poules des régionales, oui ou non ?!
Et pour la 1ère journée, si on veut avancer la rencontre, comment fait-on ?! On ne sait même pas encore contre qui on joue, à qui s’adresser !? On ne peut même pas respecter le délai réglementaire de 2 semaines !
Et d’ailleurs, il ne nous reste que peu de temps pour contacter le capitaine adverse et faire notre compo d’équipe…
Mais quelle misère !

Toujours rien sur le SPID…

je vous avais dis que il n’y aurait rien avant fin de semaine … mon indic est une source sûre … lol

bjr, si la “commission d’arbitrage” propose des rencontres à juge arbitrer , c’est que les poules de R1 et R2 , sont faites. :wink:.

Mais oui, Gilbert, tu as raison ! Mais… Où sont-elles, ces poules !? Côt côt côt…

Les poules seront disponibles sur l spid espace mon club vers 14h normalement

Bonne journee à tous



<

>
<>

<

>