Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

Bonjour, j’avais demandé il y a quelques jours pourquoi pas Morez 2 en prénat, des forumeurs ont-ils la réponse ?

Gilbert est ce que deux matchs perdus sur tapis vert ne font pas sanction et rétrogradation de 2 divisions? Il y a eu un match joué avec un 11 et 1 forfait. Et je ne vois pas Morez 2 en N3 non plus… Peut être que @Phil39 peut nous donner l’information.

Je pense plus à un soucis d’effectif vu la phase “galère” de cette équipe en nationale 3

Salut Gilbert,

De ce que j’ai entendu, Morez n’aurait pas rengagé l’équipe de PN.
A confirmer.

Bonne journée
Dominic

Le forfait général (descente de deux divisions) s’applique en cas de deux forfaits simples au cours de la saison or la première rencontre citée est normalement une défaite par pénalité pour mauvaise composition d’équipe.

Bonne année 2017 joie,santé,bonheur et pour finir des perfs à gogo

Yes. Pareil. Bonne Année à tous. :wink:

bonne année et bon ping à tous
coucou luc heureux de te voir repasser cela

chose amusante

nous avons reçu les poules de …départementale

pour l’échelon supérieur c’est plus tard sans commentaires.

Pour les régionales je pense qu’il faudrait faire en fonction des points de la première phase un serpent ça irait vite on pourrait faire les poules des là dernière journée non ?

Très bonne année pongistique à tous les Franc-Comtois !

En effet, j’étais surpris moi-même de me voir proposer d’envoyer déjà les poules départementales !
Je pense que celles de régionales sont faites également, mais il manque juste la secrétaire pour les envoyer puisqu’elle est en vacances jusqu’à aujourd’hui (ou demain, je sais plus).

@Baut88

oui ce serait à mon avis possible
le seul hic consiste à savoir si les eq. plus haut ( pnz et/ou national )
je m’explique :slight_smile:

le forfait de giromagny 1 avait bouleversé l’ensemble des poules de R3 en phase 1
l’ignorance à propos de morez2 empeche de constituer les poules de régionales.
à priori pas vu morez2 ni en national ni en pnz où va être incorporé cette équipe? R1?
donc obligé d’attendre.

Bonsoir à tous,

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2017. Bonheur et santé et pour le reste çà suivra.

Ne soyez pas surpris, nous en Bourgogne nous avons les poules de Régional et de départemental et nous (les culbs de PN) avons reçu les papiers pour la PN et la PN n’est toujours pas dans le système…
Cà commence bien.
Alors ce que je leur (la fédé, la zone, les ligues etc) souhaite pour 2017, c’est d’être plus rapide et d’écouter plus les clubs. Ecoutez ce dont les clubs ont besoin. Y’en a marre du ping poignon.

Allez je dégage
Dominic

pour faire plaisir au " père" Thiebaut, je me suis amusé à faire le serpent avec morez 2 en R1
On saura ; j’espère demain, si j’ai juste.

R1

  1. Morez 2
  2. Seloncourt 3 (ex 2 )
  3. Roche 2
  4. E.M.V 1
  5. ASMB 2
  6. ACCAP 1
  7. Jussey 1
    8 ) ASMB 3

ATTENTION LA PLACE DES EQ.SERA MODIFIEE POUR AIRE JOUER ASMB 2 ET ASMB 3 EN J1.

R2

POULE A

  1. PSB1
  2. Seloncourt 4
  3. Roche 3
  4. Torpes 1
  5. E.M.V.2
  6. St-ferjeux 1
  7. Danjoutin 1
  8. Jura- morez 3 ( inversion avec st-fé 2)

Poule B

  1. Asnans 2
  2. Mouchard 1
  3. Chatenois 1
  4. Torpes 2
  5. Fesches 1
  6. Vauvillers 1
  7. Valdahon 1
  8. St-ferjeux 2

en R3

Poule A

  1. ASMB 4
  2. Pontarlier 1
    3)Torpes 3
  3. Montferrand 1 ou Bavans 1
  4. Valdoie 1
  5. Danjoutin 2
  6. Chatenois 2
  7. Thise 1

Poule B
1)Espé Lons 2
2) Roche 4
3) Gevry 1
4) Montferrand 1 ou Bavans 1
5) Vézelois 1
6) Mouchard 2
7) Baume 1
8) Chatenois 3

Poule C

  1. PSB 2
  2. Mt/vaudrey
  3. Lure 1
  4. Champlitte 1
  5. ASMB 5
  6. Seloncourt 6
  7. Chemaudin 1 ou Pt/vaivre 2
  8. Asnans 3

Poule D

  1. ASCAP 2
  2. PTT Dole-foucherans 1
  3. Arbouans 1
  4. Giromagny 1
  5. Isle/doubs 1
    6 ) Seloncourt 5
  6. Chemaudin ou Pt-vaivre 2
  7. Avanne 1

ah si vous connaissiez ma pou ou ou le !
Avez vous vu passer ma pououououle !
mdr
pari perdu rien à l’horizon

Merci pour les poules, Gilles.
Par contre, quand saurons-nous si nous sommes dans la poule A ou la poule B?

salut françois

je ne sais pas si tu as tout suivi, ici ce sont les poules avec l’hypothèse que morez 2 est redescendu en régional
tu trouveras sur une page précédente les poules sans morez 2

en fin de phase 1, bavans et vous etes sur une égalité parfaite , je ne sais pas comment est décidé le positionnement des eq. dans ce cas.

il ne reste qu’à attendre la parution officielle des poules
désolé de ne pas pouvoir faire mieux
G.

J’avais bien suivi ces hypothèses il y a 15 jours mais comme les poules de départementales sont arrivées hier, j’ai pensé que les poules de Régionales avaient été faites dans la foulée et que tu nous donnais des (vraies) nouvelles.
On va attendre, merci.

Bjr, encore un peu de patience il reste quelques régions qui n’ont pas leurs poules comme nous.
Mais cela va changer avec la fusion des 2 ligues certains vont voir les différences, pour certaines cela risque de “décoiffer”