A priori il faut savoir qu’il a peu de balles pur PVC et celle qui vont bien sont a priori toutes des PVC / Celluloïd qui rapidement devront aussi laisser place à de la pure PVC comme la Butterfly choisie par la fédé, il paraît que ce choix serait du au fait que ce soit des pures PVC et qu’elles soient bien rondes.
Lionel Schlachter, m’en a fait essayer samedi alors elles font un bruit affreux accroche moins que tout ce que j’ai essayer mais sont parfaitement rondes … À suivre
Ils sont en train de tuer notre sport…
Ils ne le tuent pas, ils en inventent un autre !
ça sort d’où cette histoire de balles pvc/cellulo ? La seule fois où j’ai entendu ça c’est Chila qui en parlait lors d’une réunion, et il prenait comme exemple de balle pure pvc la nittaku premium, qui est celle qui tourne le plus de toutes les pvc… pas vraiment logique…
Salut avec quelle balle joue St Fer jeux à domicile ?
BALLES 40+ EN PLASTIQUE
Nittaku SHA *** ==> Arbouans, Pontarlier, Asnans, Roche les Beaupré, St Ferjeux, Mont sous Vaudrey,
Xushaofa *** ==> Seloncourt, Torpes, Montferrand, Baume les Dames,
Joola Super P *** ==> Saint-Vit, EM Vesoul, L’Isle sur le Doubs, Belfort, Les Auxons,
DHS *** ==> Châtenois les Forges,
Tibhar *** 40+ SL ==> Dole-Foucherans
BALLES 40 EN CELLULOID
C-Ball (1) ==> Châtillon le Duc, Andelot Sirod, PSB, Vézelois, en Nittaku ***, Jussey avec Tibhar ***.
Aidez-moi à compléter svp. Merci.
(1) Pour les C-Ball utilisées s’il vous plaît : Nittaku *** ? Autres ?
Merci j’avais loupé St Ferjeux dans la lecture
Sochaux 2 en R2: Cellulo Nittaku***
Au fait Belfort joue en Joola flash seemless, pas en super-P.
Merci JB et Jean-Phi.
Paraît que les Joola Flash sont pas mal aussi.
j’en ai pété 2 ou 3 ce soir,y’a en des pas très résistantes aux forts impacts…
Oh oué mais toi t’es trop puncheur Steph’ ! Pov’ balles !
Les Joola Flash *** seront nos prochaines balles à L’Isle sur le Doubs.
Trop de casse avec les Joola Super P ***, beaucoup trop.
tapez moins fort …
Je rajoute Gray qui joue en C-Ball (Tibhar***)
hier notre dernier match en R3 et 7 balles plastiques éclatées (Nittaku SHA ***) en une soirée de match.vraiment pas solide notre stock de balle est déjà épuisé
Scandaleux
Chez nous en une phase et 3 matchs à domicile de nos 5 équipes c’est un carton de 72 balles qu’on vient d’épuiser.
on a changé de “crèmerie plastoc” à chatenois les forges on est passé sur des nittaku premium au lieu des DHS …
Elles se comportent un peu mieux je trouve. Par contre, tu verras, au bout de quelques heures, elles deviennent encore plus lisses.