Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

Bonjour à tous :

De même pour toutes les équipes d’Arbouans (régionales et départementales) :
balles plastiques (Nitakku Sha 3*)

1 « J'aime »

Salut les pongistes !

Je vous signal simplement que l’adresse de l’EM Vesoul sur les calendriers est erronée.

le club a intégré sa nouvelle salle depuis peu qui se trouve à la Maison des Associations, la maison mère historique du club. Tous les entraînements et les matchs de l’EMV se dérouleront dans cette salle.

Adresse :

Maison des associations
53 rue Jean Jaurès
70001 Vesoul BP13

La salle est au rez-de-chaussée, dans le couloir à côté du concierge, puis première porte à gauche.

Je vous indique au passage qu’on jouera en balle plastique (Joola Super-P).

1 « J'aime »

Idem pour L’Isle sur le Doubs ==> Joola Super P :wink:

Je me répète mais mieux vaut 2 fois qu’1 :
Pontarlier vous recevra avec des Nittaku Sha 3*.
En R3 et en R4.

Message envoyé aux capitaine de régionale 3 poule d ce soir (et deja dit plus tôt sur ce forum) valable pour toutes les équipes de seloncourt ce sera Xushaofa 3* pour le championnat.

La reprise approche :blush::blush:

1 « J'aime »

moi je dis ça serait bien si notre ami @big nous faisait 1 petit truc dont il a le secret pour regrouper les clubs et le type de balles utilisées … :smiley:

1 « J'aime »

Salut. Ça aurait été avec plaisir ; mais je n’ai plus autant de temps qu’avant.
Mais je crois que Liopic avait commencé un truc de ce genre.
Des différents avis lus sur ce forum.
Une balle se détache pour sa proximité avec la C-Ball : la Nittaku Premium *** ; mais elle est horriblement chère, même en promo (comme en çe moment chez MisterPing à 1.99€ la balle en pack de 120). C’est abusé je trouve.
Après, quelques balles sont d’un bon rapport qualité / prix comme la Nittaku SHA encore chère (1.82€ la balle), la Joola Super P *** (1.51€ la balle en pack de 72) qui a de bons retours sur ce forum.
Beaucoup de clubs ont choisi aussi la Xushaofa Sport *** comme Seloncourt par exemple. Elle fait un bruit particulier, certains la détestent carrément, comme moi au début, mais je commence à m’y habituer et elle est très solide.
Les DHS *** … Je sais pas trop, c’est moyen…
Les Cornilleau *** sont pas mal en sensations mais on les a vite cassées alors…
Les balles Butterfly n’ont pas très bonne presse.
Pour les balles d’entraînement, on ne sait pas trop encore quoi acheter, les adultes amènent souvent leurs propres balles, mais pas tous. Moi j’ai décidé de ne jouer qu’en 3 étoiles car pas envie de jouer avec des patates trop différentes des balles de compétition. Pour les gamins de notre petite école de ping, on va écluser les C-Ball pour les plus jeunes, et les utiliser pour notre robot.
Pour revenir à la Premium de Nittaku, on s’est dit aussi que si on joue avec cette balle, comment on se comportera quand on jouera à l’extérieur avec des SHA, des Joola ou même des Xushaofas ?
Voilà où on en est.
Le choix des Joola Super P est lié aux bons retours ici, et au prix un peu plus modéré qui nous permettra peut-être de jouer avec tout le temps.
Puis on est pas très nombreux à L’Isle hein. Donc on peut se faire plaisir.
Bonne soirée.
Je vous souhaite bonne réussite pour votre tournoi, mais je ne suis pas inquiet.
@+

Oué oué, on savait déjà. :wink:
Je m’entraîne avec depuis plusieurs semaines car je pense qu’elle est la plus défavorable pour mon jeu, et au final, je commence à bien l’aimer.
Celui qui arrive à jouer son jeu avec ça, il peut jouer avec toutes les P-Ball. :relieved:

Allez, je vais essayer… mais dans le sujet approprié. :wink:

1 « J'aime »

Nous a Montf on s’entraîne avec la xushaofa 3*** et je confirme qu’elle est solide car malgré nos murs en béton à proximité on en a pas encore cassé… Par contre pour l’entraînement on avait aussi pris des Xushaofa 1* et on les as renvoyés c’était juste pas possible une balle aussi ovale !!! On a recommande des néoplast de chez Neottec… À suivre

belle surprise avec la victoire de Morez à Hennebont
félicitations aux hommes de ph.Girod

ps : pour ceux qui veulent aller les voir, ils jouent SAMEDI 10/09 à 17 h et pas vendredi soir.
à plus

1 . CP GIROMAGNY 1 1 ( 11900042 ) 2 . SELONCOURT 6 6 ( 11250017 ) 3 . L’ISLE / DOUBS 1 1 ( 11250021 ) 4 . ST FERJEUX BESA 4 4 ( 11250213 ) 5 . TORPES BOUSSIER 3 3 ( 11250024 ) 6 . VALDOIE 1 1 ( 11900046 ) 7 . DANJOUTIN 1 1 ( 11900003 ) 8 . ANDELOT SIROD 1 1 ( 11390082 )

Tour : 1 du : 18/09/2016 (Brûlage Tour n : 1) CP GIROMAGNY 1 1 contre ANDELOT SIROD 1 1 SELONCOURT 6 6 contre DANJOUTIN 1 1 L’ISLE / DOUBS 1 1 contre CP GIROMAGNY 1 1 ST FERJEUX BESA 4 4 contre TORPES BOUSSIER 3 3

Tour : 2 du : 02/10/2016 (Brûlage Tour n : 2) DANJOUTIN 1 1 contre CP GIROMAGNY 1 1 CP GIROMAGNY 1 1 contre SELONCOURT 6 6 TORPES BOUSSIER 3 3 contre L’ISLE / DOUBS 1 1 ANDELOT SIROD 1 1 contre ST FERJEUX BESA 4 4

Tour : 3 du : 16/10/2016 (Brûlage Tour n : 3) CP GIROMAGNY 1 1 contre CP GIROMAGNY 1 1 SELONCOURT 6 6 contre TORPES BOUSSIER 3 3 L’ISLE / DOUBS 1 1 contre ST FERJEUX BESA 4 4 ANDELOT SIROD 1 1 contre DANJOUTIN 1 1

Tour : 4 du : 06/11/2016 (Brûlage Tour n : 4) TORPES BOUSSIER 3 3 contre CP GIROMAGNY 1 1 ST FERJEUX BESA 4 4 contre SELONCOURT 6 6 L’ISLE / DOUBS 1 1 contre ANDELOT SIROD 1 1 CP GIROMAGNY 1 1 contre DANJOUTIN 1 1

Tour : 5 du : 20/11/2016 (Brûlage Tour n : 5) CP GIROMAGNY 1 1 contre ST FERJEUX BESA 4 4 SELONCOURT 6 6 contre L’ISLE / DOUBS 1 1 DANJOUTIN 1 1 contre TORPES BOUSSIER 3 3 ANDELOT SIROD 1 1 contre CP GIROMAGNY 1 1

Tour : 6 du : 04/12/2016 (Brûlage Tour n : 6) L’ISLE / DOUBS 1 1 contre CP GIROMAGNY 1 1 SELONCOURT 6 6 contre ANDELOT SIROD 1 1 ST FERJEUX BESA 4 4 contre DANJOUTIN 1 1 TORPES BOUSSIER 3 3 contre CP GIROMAGNY 1 1

Tour : 7 du : 11/12/2016 (Brûlage Tour n : 8) CP GIROMAGNY 1 1 contre SELONCOURT 6 6 DANJOUTIN 1 1 contre L’ISLE / DOUBS 1 1 CP GIROMAGNY 1 1 contre ST FERJEUX BESA 4 4 ANDELOT SIROD 1 1 contre TORPES BOUSSIER 3

amusant !

Quoi donc Gilles ? :slightly_smiling_face:

regardes les rencontres de giromagny

je pronostique une victoire de giro en J3, à 10/1 lol

Ah oui… Toutes les autres journées, Giro joue 2 fois. Par contre, Valdoie ne joue pas.

@Big

question super importante

RILLETTES avec les crêpes ou plus traditionnellement sucre, confiture, nutella ?

MDR

1 « J'aime »

Des rillettes sur un bon pain et après crêpes sucre-confiture-nutella lol !

Quoique… Crêpes-party, un peu de charcuterie, des lardons, des oignons… Du fromage… c’est pas mal non plus. :stuck_out_tongue_winking_eye: Aie aie aie… Encore des kilos.

PS : Tu m’expliqueras quand même lol … Pas tout compris là…

Pourquoi ? Pour fêter ta victoire sur moi ? Pas de souci mon Gilou. Cette année, je le sens… ça va être distribution de mes points. La fête à Neuneuche ! :wink:

mais no beta j’en veux pas à tes points ou alors tres accessoirement.

c’est juste la suite de l’histoire où les gars de st-fé avaient mangé leurs crêpes avec
des rillettes.
sinon à torpes nous préparons toujours un casse-croute à partager avec l’adversaire
en général je me mets en cuisine la veille pour faire quelque chose de sympa.
à plus

1 « J'aime »

Mdr… Entre nous, je ne sais si c’est la cinquantaine qui veut ça mais j’en ai de plus en plus rien à f… de mes points lol.

@big un mp