Franche Comté : C-Ball ou P-Ball en 2016/2017

j’en ai pété 2 ou 3 ce soir,y’a en des pas très résistantes aux forts impacts…

Oh oué mais toi t’es trop puncheur Steph’ ! Pov’ balles ! :smirk:

image: http://forum.tennis-de-table.com/uploads/default/original/2X/2/2bbbe2089da48b15d3e7e9311a5a32a427531f8b.jpg

Les Joola Flash *** seront nos prochaines balles à L’Isle sur le Doubs.

Trop de casse avec les Joola Super P ***, beaucoup trop.

tapez moins fort … :wink:

1 « J'aime »

Je rajoute Gray qui joue en C-Ball (Tibhar***)

hier notre dernier match en R3 et 7 balles plastiques éclatées (Nittaku SHA ***) en une soirée de match.vraiment pas solide notre stock de balle est déjà épuisé :frowning:
Scandaleux

Chez nous en une phase et 3 matchs à domicile de nos 5 équipes c’est un carton de 72 balles qu’on vient d’épuiser.

on a changé de “crèmerie plastoc” à chatenois les forges on est passé sur des nittaku premium au lieu des DHS …

Elles se comportent un peu mieux je trouve. Par contre, tu verras, au bout de quelques heures, elles deviennent encore plus lisses.

Nous on a reconduit notre bail avec les Xushaofa 3*** qui sont incontestablement les plus solides et qui vont pas mal …
on a essayé les Neottec pour l’entraînement c’est pas mal mis elle rebondissent beaucoup moins que les autres balles faut s’adapter

y a surtout qu elles ont l air bcp moins fragiles d après ce que j ai pu constater et d accord avec toi elles sont plus sympas a jouer !!!

Nous on est passés sur du Joola SUPER P ***, 1er entrainement hier.
Elles me feraient presque oublier les balles C :slight_smile:

Je crois avoir lu quà partir de l’été 2017, les pballes seraient 100% plastoc genre Butterfly, donc encore de gros changements vis à vis de nos pball actuelles…
Autant faire des économies et vider notre stock de Cball Nittaku 3* qui étaient et sont tjrs très bien… C’est tentant…

Pareil, toutes celles que l’on a utilisées étaient parfaitement ronde, sans joint (seamless on dit?) et je les trouves assez proches de la celluloid.

Par contre, on en a cassées 3 rien qu’avec des tranches ou bord de table :confused:

1 « J'aime »

Pour info, à Pontarlier, on va (très très bientôt !) épuiser notre stock de Nittaku Premium *** et ne pas rejouer avec en 2nde phase. Vraiment trop fragiles à notre goût !
Nous risquons fort de recevoir nos adversaires avec des Joola ***, mais à confirmer encore.
PS : je ne parle que de P-balles bien sûr.

+1 !
On est passé au Joola *** Super P, elles sont supers !
Les Flash sont également top

Je n’ai pas encore rencontré de balles qui cassaient autant que les Joola… Les stiga sont pas très loin derrière !

Les Super P cassent beaucoup ; les Joola Flash, moins ; mais elles sont tournent moins je trouve.

Joola Super P*** commandées pour la 2nde phase à Pontarlier.
Quant à la casse, on a encore vérifié hier soir que les Nittaku Sha sont vraiment fragiles…