Et la tendresse bordel ?

Oui le Graal, on est tous là pour ça :grin:

Je pense que tu vas courir longtemps😉

bein moi avec les G1 je met pleins de sauce aux services, en top pareil sa dépend de ton set et comment tu touche la balle aux services, de la gestuelle, de ton toucher de balle ,de ton poignet et de ton action sur la balle.

1 « J'aime »

J’ai lu sur https://ttgearlab.com que effectivement, plus de mousse permet de mettre plus de rotation.
Y a pas plus scientifique que leurs méthodes je pense, en matière de test de matos.
(faudra voir si je retrouve le passage précis où ils disent ça)

1 « J'aime »

Dans mon post ci-dessus je donnais juste un exemple récent. Pendant toute ma “longue carrière” de pongiste j’ai toujours constaté le même phénomène en backside. Je précise que j’ ai toujours joué avec des backsides “classiques” et encore actuellement, quand je joue en backside, hors compétition, puisqu’il s’agit de Vario … Je joue avec des softs “seulement” depuis une douzaine d’années.

On verra Killer…

1 « J'aime »

les interactions “bois/mousse/topsheet” sont tellement complexes que je ne suis pas surpris que nous fassions un constat opposé à partir de nos propres expériences.

je suis d’accord avec toi Killer. C’est certainement aussi pour ça qu’on n’a pas les mêmes sensations au service.

je veux bien Jonas. Merci d’avance ! :wink:

Voilà, ils en parlent après la 4ème image.

1 « J'aime »

Merci pour cet effort ! :+1:

1 « J'aime »

Oui . Il faut lui parler gentillement !

2 « J'aime »