Est-ce que les Tenergy sont vraiment à la hauteur de leur réputation ?

C’est marrant cette mode de booster les plaques… Je vois des mecs en départemental ou R3 qui m’expliquent ça, alors que de très forts numéros font leur carrière sans … Sérieusement, chez les gosses avant numéro je n’en voit pas l’interêt … Après , certains manquent de puissance ça peut aider, mais on parle de la N1 indiv la … Et chez les adultes, faut vraiment jouer haut pour être désavantagé de ne pas booster.

ça dépend de la plaque, aussi.

Oui, bien sur, j’exclue les chinoiserie et plaques du même genre …

Dans ce cas ok. Perso j’ai déjà essayé de booster des plaques euro/jap, pour les raviver en général, mais c’était toujours trop fort. Faut dire que j’utilisais les boosters chinois du H3… pas adapté peut-être.

Je pensais que les booster “européen” qui ne marchent pas dingue avec les chinoises étaient plus adaptés à ce genre de plaque…Mais j’ai eu des retours cette semaine comme quoi le seamon (1 couche fine) avait donné de bons résultats sur des tenergy (d’après un joueur habitué au Falco).
On parle de joueur niveau France sénior, donc pas les mêmes exigences que moi :slight_smile:

On est d accord :+1:

Tu sais, perso la mode je m’en fous : je voulais juste trouver les bonnes sensations avec les revêtements déjà en ma possession (à l’époque 2 revêtements). Plutôt que de les jeter et acheter des nouveaux, je les ai boostés et il se trouve que les sensations m’ont tout de suite plu. Du coup mes revêtements m’ont donné satisfaction pendant 2 phases. Que demander de plus?

2 « J'aime »

J’ai pu taper quelques balles avec du Tenergy 05 en max boosté
C’est quand même impressionnant de puissance… Quelle vitesse, quel bruit !

J’ai repris par hasard un T05 en 2,1 .
Bah je suis déçu. C’est quand même moins efficace en Pball. La série oméga V tour et pro par exemple est mieux

quand même “moins” je suppose ? C’était mon impression avec le T05fx.

Perso j ai gardé le 05fx. J ai hésité avec le 05 et finalement j en ai repris un…

1 « J'aime »

J’ai rectifié
Bref ,il va y avoir un T05 rouge max d’ici peu :wink:

S’il est neuf, ca m’intéresse, j’ai PayPal.

Moi je n’ai pas PayPal :wink:
Passe en mp si tu veux

je recherche un T05noir en 1,9 mm neuf ou grande taille