Entre mi-longs

Ca pourrais me convenir alors car ce week-end j’ai déjouer avec mon 612T un peu trop passif alors avec cette vitesse trop de faute pour faire quelque chose de bon . Trop de bloc dehors car je bloquais trop actif.

Pas intéressé par l agressor?

Je sais pas à voir je suis de la réflexion la

Durant la trêve de Noël je compte essayé un mi-long histoire de gêner un peu plus sans trop sacrifier le contrôle, lequel me conseilleriez-vous entre l’Aggressor et le Keiler?
Ces deux mi-long ont-ils un comportement différent qu’ils soient en rouge ou en noir ?

1 « J'aime »

J’ai repris la cinquantaine de points perdus en trois rencontres depuis que j’ai troqué le 612 contre le Keiler…la gêne est plus insidieuse et donc plus efficace…L’aggresor est clairement dans la lignée du 612…Tu gêneras davantage…encore que…mais le problème que je rencontrais , c’est la capacité de mes adversaires à adopter une stratégie très rapidement et très efficacement à base de balles molles et portées tellement les retours sur tops rapides étaient déstabilisants…

Avec le Keiler ou le 799 et leur adhérence toute relative, les gars ne voient pas aussi rapidement que leur schémas fonctionnent moins bien et les balles portées sont plus délicates à faire ou sont plus facilement retournées lorsqu’on peut générer un peu d’effet, accelerer et passer par dessus la balle…L’inversion, ça fonctionne cinq minutes, mais dès que l’adversaire pige que la quantité d’effet est minime , dans le jeu passif, j’entends…on se fait vite torpiller …En actif, on est trop lisible , à mon sens, la balle plonge tellement que personne ne se risque à vous rentrer dedans en tops frappés…dès lors, evidemment, que votre adversaire se pose les bonnes questions…

Je vote donc le Keiler pour une gene plus subtile, insidieuse mais bien présente et un meilleur contrôle…ce qui ne gache rien…L’aggresor a un contact assez sec que je n’ai pas aimé…à reserver alors sur un bois plus tendre.

bonjour aurait 'on dejas essayé le hellcat de DMS??? merci

entrainement hier avec un juic masterping special 1.5mm …très agréablement surpris par sa gêne et son contrôle .
je continue avec pour le moment

Ah j’ai joué avec celui-là. Un mi-long rapide qui gêne par la vitesse et le placement.

Merci pour ton cr,tu m’as convaincu, en effet j’avais bien aimé la gêne du 612,mais trop de balle aléatoire et des fautes directes j’ai fini par m’en lasser et surtout plus la patience de continuer l’apprentissage, donc je ne veux pas remettre le couvert avec laggressor, bref vivement l’essai du keiler…
Rouge ou noir pas de différence ?

Je l’ai qu’en noir…J’aimerais bien l’essayer en rouge!

L’épaisseur de ton kieler ?

1,8…J’ai essayé le 1,5 et sur mon bois dur, j’ai eu du mal sur les services bombes et liftés…avec un peu plus de mousse et de dwell time,tout est rentré dans l’ordre avec le 1,8…du coup, j’ai fait un petit montage en 2mn…et là, la perte de contrôle se fait ressentir…evidemment tout ça est valable sur mon bois dur et sec…dès que je repasse sur mon bois bis: le Stradivarius…le 1,5 est plus facile à utiliser, le toucher est plus tendre.

Keller … Keiler … Killer Pro… on se mélange un peu les pinceaux… c’est le Killer Pro que j’ai essayé… enfin… je crois… :thinking:

Moi je vais continuer avec l agressor, dès que la première phase sera terminé pour moi, je met de côté mon gdtec.
Depuis que j ai joue dimanche avec la butterfly 3* ( mais c est quoi cette balle ) j ai vu toute les limites de mon pl, et je n ai plus trop envie de refaire une nouvelle séance de ball trap .
D ou mon choix de passer au ml, pour plus de possibilités offensives.
Mon agressor 1,5 est donc dans les starting-blocks

J ai ressorti l agressor ce soir , je ne vais pas revenir dessus , c est déjà fait dans le post le concernant .
Par contre je l’ai fait essayé à un ami qui utilise un ml, le diamant , j’ai donc pris sa raquette .
Et pour ce qui est du diamant , qu est ce qu il est simple à prendre en main, j ai était étonné par son enorme contrôle , , je le conseil vraiment à celui qui débute avec un ml ou meme un picot .
C est moins rapide que l agressor, moins dur , mais c est tres tres simple de mettre la balle sur la table avec

1 « J'aime »

Un ex-collègue de ping jouait avt avec un Diamant ds son RV et il était très agressif avec et plutôt efficace. Il est passé à des mi-longs plus toxiques mais depuis, quelle perte de régularité et d’efficacité…

Je suis pas étonné , la facilité pour jouer avec est déconcertante .
Oui ce n est pas le plus génant c est sur , mais qu’elle contrôle , et de plus en balle plastique
Venant d un grass Dtecs , je me suis dit que j ai peut être perdu mon temps avec.
Si je n étais pas en pleine phase de test de l agressor, je pense que j aurais commandé un diamant de suite

Philippe O. ? Il joue avec quoi maintenant ?

Le diamant a été mon mi long très longtemps avant que je passe aux picots longs. C’est pour moi rapprochant d’un soft lent et gênant (picots plutôt larges)
Son point fort c’est le bloc en procurant une balle très écrasée.

Niet, P.O. joue à priori avec un soft… plus en adéquation avec son jeu de frappes sur raquettes combis…
Je parlais de Florent B. ; je crois qu’il joue avec un… 612, mais je n’en suis pas sûr… et il doit moins s’entraîner aussi, surtout…