Entre mi-longs

J’ai un noir 1.5 et un rouge 1.8 si ça peut t"intéresser.

@logredoubs iruiru.com

Bonsoir bonsoir j’ai ressorti de mes vieux placards je ne savais même plus que je l’avais … Un 388 C1 en 1 MM et un 612 T 1.5 monté sur 4S !
1 er essai d’une bonne heure sur le 388 C1 : bonne surprise , prise en main immédiate , se rapprochant quand meme bien du soft et je l’ai trouvé assez rapide quand même pour du 1 MM . Il est plus genant que tous les softs que j’ai essayé … Mi long tres polyvalent et j’ai réussi a faire quelques énormes chops donc possibilité importante d’imprimer de la rotation et de varier … En bloc cela plonge pas mal quand même … Après pas sur qu’en bloc que ce soit + genant que mon orthodox ! Mais par rapport à l’orthodox , le démarrage est + facile , et je peux jouer un peu + passif par moment car cela inverse un peu … Avec l’orthodox quand le mec a compris que c’était mou… Et enfin surtout je suis moins gêné sur balles moles qu’avec l’orthodox .

2 eme essai ou plutôt impression le 612 T en 1,5
J’ai joué que 15 min avec donc …
Alors un revêtement comment dire … Hyper genant pour l’adversaire balle qui flotte , bloc flottant j’ai jamais vu cela … J’ai halluciner …
J’ai joué que 1 adversaire et qui joue relativement à plat … Et quand tu blocs actif et que le mec redémarre dessus il tapait la 1 ère partie de la table voir desous de la table c’était n’importe quoi … Loool
Avec le 612 T je pense qu’à l’inverse du 388 C1 , il faut jouer sans forcer je dirai tout en controle que ce soit en bloc ou en démarrage … Et laisser les picots travailler. Avec le 388 C1 tu peux y aller lâcher les coups … Je sens qu’avec le 612 T faut + être dans le touchė de balle et le placement je dirai . 2 manière de jeu que j’apprécie . Après j’ai été un peu gené sur balles moles ou mes blocs mourraient dans le filet sinon j’ai trouvé cela relativement facile moi qui m’attendait a un truc incontrôlable de chez incontrôlable ca va cela reste correct apres il faudrait que je teste sur d’autres joueurs et + longtemps pour un CR plus réaliste … Mais un revêtement a fort potentiel …

Affaire à suivre mais l’un des 2 mi long risque peut être de détrôner mon orthodox !!

Avec le 612 T, j’ai aussi parfois des belles qui tombent dans le filet, mais ce phénomène disparait avec le normal.
Au début tu joues en touché mais après plusieurs entrainements tu peux parfois rentrer plus fort dans les balles.

1 « J'aime »

+1

Petit comparatif à venir de quelques mi-longs en 1,8 sur des “tout bois” clipper like, off/ off+
Le tenant du titre: le 612
La meute des poursuivants: Keiler/ Killer/ le nouveau Spinlord dont je dois rechercher le nom à chaque fois: Gipfelstrum/Attack 8/ 388 C1/ 563 /612 turbo/pluto…pas tous sur leur mousse d’origine.

1 « J'aime »

J’attends les comparatifs !!! En tout cas j’ai beaucoup aimé le 388 C1 pour la vitesse et le controle et une gene supérieur aux softs ! Mais aussi l’énorme gene du 612 T ! Est ce que mon orthodox va passer au placard l’année prochaine

Je fonde pas mal d’espoirs sur l’attack 8 avec lequel j’ai joué une saison…en 1,2mn
Augmenter l’epaisseur me fait gagner dans beaucoup de domaines…pas malin de m’etre focalisé à l’époque sur la gêne de la faible épaisseur…oh! pardon! je m’adresse à un fan de l’orthodox :wink:…celui là aussi, il m’aurait bien plu plus épais…j’ai essayé , d’ailleurs, mais il perd tout son charme,sa gêne …et son contrôle!

1 « J'aime »

De mon côté, je n’ai joué qu’avec le 563-1 (et joue encore avec d’ailleurs…)
J’ai toujours entendu dire que le 563-1 était un peu moins rapide et un peu plus gênant que le 563, à confirmer…

2 ème essai sur le 388 C1 et le 612T ! Je suis resté sur le 388 C1 pour mon jeu en 1MM… Je confirme que ce mi long se joue comme un soft avec un contrôle énorme pour une rapidité très.correct même pour du 1 MM !! Un mi long moyennement gênant ça c’est sûr je dirai un peu + que les softs mais un contrôle vraiment bien et un mot d’ordre la.polyvalence !!! Chop / pousettes / petits démarrages /frappes tout est possible avec une grande facilité !!! Vraiment intéressant !!! J’elimine donc le 612 T de ma liste car trop rapide et pas adapté à mon jeu… Du coup pour mon revers l’année prochaine le 388 C1 est dans la course ! Avec mon fidèle orthodox !! Je vais essayer le mi long friendship le 761 je pense

Un site français qui revend les produits Dawai hors Mister ping?

En plus en mi long mon épaisseur parfaite est le 1 MM pas trop lourd c’est juste parfait et le 388 C1 je le trouve même plus en 1mm le 763 non plus je précise que je ne veux pas faire de montage :frowning:

le 563 est toujours aussi fragil ?

Aucun, je crois que Misterping a un contrat d’exclusivité de distribution.

eacheng.fr a du dawei mais pas le 388 C-1 :slight_smile:

Merci bien gilles et sisic !!!

En faite les mi.long européen c’est de la.merde car on en entend jamais parlé ?( twister Lb, diamant, milli tall 2…) j’aime beaucoup mon 388 C1 mais le problème c’est la disparité des mousses… :frowning:

Le diamant est un excellent mi long, notamment en bloc oú la balle s’écrase et avec une facilité de démarrage excellente

Le twister était pour moi le meilleur mais hélas je cassais rapidement les picots

Et les 2 sont + soft ou + long ? Et niveau contrôle par rapport au 388 C1?

Le 563 je ne sais pas, mais concernant le 563-1 je pense qu’ils sont changé quelque chose car depuis quelque temps, je le trouve moins fragile (auparavant je le changeait toutes les 3 semaines en ne jouant que 2 fois par semaine, je le garde maintenant plusieurs mois) mais également un peu moins gênant.
Mais bon, à 9€…