Easy P de Sauer & Tröger

Pas d’autres essais de l’Easy P?

ça a fait pschiiittttttt ?

Bien que la pérennité de l’entreprise soit revendiquée (unilatéralement) malgré la séparation des deux compères, peut-être quelques réserves des clients potentiels pour se lancer dans une aventure à l’issue incertaine…surtout avec le prix du produit.

Déconne pas, je joue avec!

Ah ? Désolé Fornoone, j’voulais pas te blesser…:flushed:

J’avais, sans doute comme d’autres, bien envie de le tester. Mais trop de tests tue le test…

L’EasyP, est-ce une sorte de National POGO spécifique à la balle P ?

Essai ce soir de l easy p sur le bulldog,on verra ce ca donne

Bah, pas encore blessé!
Je ne peux pas te dire grand chose à ce sujet, je n’ai jamais testé le national Pogo.
1ère journée de championnat le weekend prochain, on verra bien ce que donnera l’Easy P. Le problème est que je vais jouer contre un type qui joue à plat en CD et soft en revers+ 3 bidouilleurs à la table, ça commence bien! Et on ne sait pas avec quel type de balle on va jouer, plastique ou cellulo…
ça va être exotique cette saison!

Tiens nous au jus, j’avais hésité à remplacer mon Joo par le Buldog.

Je l ai en test sur un neottec magic control depuis fin mai et pas mal du tout il taille bien et beaucoup de control on va voir ce qu’il donne sur le bulldog et pouvoir le comparer avec le dg qui etait monté dessus celui-ci

essai non concluant sur le bulldog,il n’y avait pas d’effet dans mes defenses,j’ai trop ramassé des pins derriere,j’ai remis le dg et là c’est autre chose bloc très court et defense bien taillée,meme les attaques etaient plus regulière
je remet le easy p sur le neottec

Ok
1er véritable test pour moi ce soir de ma raquette et de la balle plastique sur un joueur très bien classé et bien je me suis rassuré!

Ma compo: bois JSH
Revers Easy P ox noir
CD Omega V Europe rouge 2 mm

L’ami en face était gaucher et le mariage JSH+EasyP est excellent. On peut réellement renvoyer des balles très taillées après plusieurs tops adverses et le contrôle est très bon. La balle ne monte pas trop en défense revers.
Curiosité: lorsqu’il engageait l’échange sans effet mon 1er chop revers retournait une balle coupée lui qui l’attendait sans effet!! Donc faute directe.
C’est ce que mon collègue m’ a répété à plusieurs reprises;
Petit HS sur le mariage JSH+ OVE: c’est du très bon pour mon jeu en top rotation, pas mal d’effet imprimé

Je viens de participer au soutien de Sauer et Tröger en en commandant un en 0,5 (c’est la fine mousse qui me tente avec la P-ball) …
Je suis décidément incorrigible… je me fais peur…:grin:

Je ne dirais pas que tu nous fais peur mais!!!
Je pense que ça va le faire sur le Buldog, si tu l’essaies sur ce bois.
Tiens nous au courant.

Sacré Gilles;c’est bientôt un picot par semaine!! :joy:

Par moments, facile, oui…:wink:

Ce sera bien sur le Bulldog et je posterai un retour.

Commandé samedi chez “TT11 Express” et reçu aujourd’hui lundi (! - merci Jean-Charles) mon Easy P 0,5.
Tout de suite monté sur Bulldog pour test, j’espère ce soir, à défaut mercredi.
Ses picots sont longs et étroits (1,5 de diamètre pour un peu plus de 1,6 de hauteur - ratio probablement maxi réglementation), avec la mousse ils présentent une grande souplesse, mais sont peu catapultants, gage de grande facilité et de gêne “bof”. Probable qu’en Ox ils donnent une impression de plus grande rigidité.
La mousse est relativement tendre, 38 à 40° en apparence (pas facile d’être précis en 0,5…).
A bientôt pour le retour.

Super merci Gilles

Gêne “Bof” à démontrer! :wink:

C’est pas un picot que j’ai acheté pour sa gêne naturelle, mais si c’est moins “bof” que je pronostique, tant mieux !:wink:
J’attaque beaucoup avec mon PL depuis bien longtemps, mais la P-ball réclame à mon sens de pouvoir le faire quasi constamment pour que l’on puisse conserver notre PL en temps qu’arme et pas qu’il devienne boulet; la gêne “active” devrait alors suivre car l’adversaire devra se contraindre à une gymnastique cérébrale pour analyser constamment la trajectoire de la balle reçue, et il aura moins de temps pour le faire, j’en attends donc des erreurs d’appréciation suffisamment courantes…:grin:
Je prends aussi l’habitude de multiplier les changements de rythmes, autant efficaces avec la balle plastique qu’avec la cellulo, même plus en amorties du fait de son inertie qui la rend encore plus morte…:yum:

Dans le cas contraire, je reviendrai au Sternenfall, peut-être collé sur une fine mousse, qui donne quand même un confort et une sécurité d’attaque appréciables.

Hélas, impossibilité d’aller à l’entrainement ce soir, je ferai donc le test mercredi.

Salut à tous,

2 Easy-P noirs en x0 commandés hier chez Tabletennis11.
J’espère les recevoir assez rapidement pour les essayer de suite !
J’ai l’intention de coller le 1er sur mon bois Hallmark Aurora (bois combi), le 2e je ne sais pas encore. Peut-être sur un bois plus lent.
J’aurai plaisir à vous donner mon ressenti dès que je l’aurai essayé.
Cordialement, Tom