Diabolic DMS

Râââââââââh lovely :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Qu’en est-il du poids, surtout en 1,6 ?

Léger. J’ai pas eu la présence d’esprit de peser mais c’est pas lourd.

Attaques? Est-ce sur balles liftées, coupées, sans effet…? Prends-tu la balle au rebond ou au sommet du rebond?
Pour les blocs, la raquette peut-elle être légèrement fermée ou pas du tout, vu la surface lisse du revêtement?

Ok, merci.
Je pense l’anti lisse trop physique pour moi, mais on ne sait jamais, ce nouvel opus a l’air d’être une sorte d’aboutissement de toutes les tentatives précédentes de DMS…:slightly_smiling_face:

Si Guido l’avait dès le début, il a diaboliquement la bosse du commerce !:laughing:

Je ne suis pas dépayser par rapport au Beast donc j’aurais tendance à dire bien ouvert et au rebond.
Les attaques ? oui pour le piston sur balles coupées et oui pour la poussette agressive sur balles neutres.

OK. Je comprends mieux maintenant. :wink:

Je rajouterai que le revêtement est à 2 vitesses et ceci sans doute grâce à cette mousse particulière. Sa structure absorbe et dissipe l’énergie reçue et en phase active cette même structure très élastique permet un surplus de vitesse.

C’est exactement ce que disait Amir.

Petit retour sur le forum ^^
Content de voir que tu joues toujours avec un anti lisse popette!
Je joue depuis 2 petits mois avec le best anti (mais en ne m’entrainant que très peu). J’ai commandé avant hier le diabolic (deuxième essaie d’un lisse après un léger test du transformer).

Premier test du diabolic jeudi si reçu.

Hé oui ! Tu m’avais prédit un changement rapide comme à mon habitude… mais non, j’ai vraiment transformé mon jeu.

Pour le poids, je viens de peser mon ensemble immune ox pushblocker (82g en 150x157) + diabolic monté avec sa feuille autocollante : 110,5g, ce qui laisse environ 28g pour le diabolic monté avec sa feuille. Léger…

Je l’ai aussi commandé avec la feuille, est-ce que la pose est facile?
C’est surtout si je veux le décoller et recoller plus tard que je m’inquiète…

Ah, la pose est très facile. le décollage aussi, du moment que tu as une poubelle pas trop loin, c’est gérable…

1 « J'aime »

Mettre de la colle sur le bois (voire la feuille) pour permettre un décollage plus aisé. Passez un couteau à mastic sous la plaque et décoller délicatement bien à plat pour éviter toute vague.

Moi la meilleure manière que j’aie trouvée c’est d’injecter petit à petit de l’acétone sous la feuille, au contact du bois. En y allant tout doucement, on récupère la plaque nickel. Au pire la mousse gonfle un peu, il ne faut pas forcer pour ne pas désolidariser le topsheet de la mousse ; une fois j’en ai mis trop, la mousse et le topsheet se sont séparés ! Mais je les ai recollés gentiment ensuite avec de la revolution n°3 et ça m’a redonné un megablock tout neuf. Je l’ai recollé par la suite, il a gardé intactes ses propriétés.

Quand même bien plus “durable” un bon PL 0x, il risque pas de se désolidariser de sa mousse :joy:

Bah c’est juste plus long, tu le décolles, tu recolles mousse+topsheet+bois. C’est un peu comme la lessive qui lave au travers des noeuds, c’est juste plus long, faut faire le noeud.:rofl:

C le meilleur anti de la marque DMS?

C’est un peu tôt pour dire ça. Il semble très prometteur et très complet. Mais je soupçonne qu’il absorbe moins que le megablock , par exemple. Donc pour un joueur complet comme @bamboo c’est peut-être le Graal ; pour un joueur plus défensif, ça reste à voir.