DHS Hurricane 3

Commandé aussi. Pas pu résister. bravo @Derf59, tu viens de faire coup double : réveiller l’EJ qui est en moi et me faire réessayer un H3.:joy:

1 « J'aime »

Le H3-50 me tente bien en effet, mais je n’en avais pas lu que des choses positives (sauf quand il était bien boosté). Au niveau du boost justement, il y a un message de popette un peu plus haut expliquant que ça retire le côté on/off, après il me serait utile de savoir si ça enlève le côté on/off engagement/pas d’engagement, ou alors si ça reste quand même “off” quand on frotte bien la balle (poussette, chop). J’avais entendu parler de la mousse bleue également, mais je dois dire que je m’y perds un peu avec toutes ces versions. Si j’ai bien compris, en général c’est un H3 normal, qu’il faut booster pour qu’il ait un intérêt?

Tous les h3 sont à booster
Les 50 peut etre moins en mousse 35
Mais en général, ils sont meilleurs avec

1 « J'aime »

Ok merci. Du coup je pense qu’il me faut boost + h3 blue sponge. C’est cher mais bon, autant prendre le national vu l’écart de prix avec le provincial. Donc ça http://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=ProNatH3bLUE + ça http://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=Seamoon. Quelle dureté est recommandée, le 40 que j’ai en commercial me plaît plutôt bien, c’est bien rigide et rassurant. Niveau sensation, vu qu’il est boosté de base, je suppose que la dureté 40 sera similaire avec la seamoon?

Edit: petite question, c’est normal que le topsheet de mon h3n tire la gueule après trois semaines? Je joue un jour sur deux mais quand même, il est tout tâché et a complètement perdu son côté collant. Je le nettoie à l’eau et avec une éponge de ping, pour ensuite remettre un plastique non collant au-dessus, ça me semble suffisamment soigneux pour qu’il ne s’user pas à cette vitesse.

Tu es tombé sur un commercial pas génial. C’est l’intérêt de monter en gamme, ça n’arrive pas sur du national. 1 an après si je nettoie un national il agrippe encore la balle.

Et le h8 comparé au h3 neo qu’est que ça donne ?

Je crois qu’il y a un sujet dédié au H8 avec des comparos avec le H3. J’ai trouvé le H8 plus dynamique que les H3, plus proche des skyline voire un peu “tenergysé” mais de très loin. Mon H8 mettait beaucoup d’effet mais le contrôle était délicat. D’autres ont eu des H8 qui collaient peu, le mien collait fort.
Ce n’est pas si proche que ça des H3.

Raaaaaah, bon j’ai le temps ca serait sûrement pour la deuxième phase voir la saison prochaine mais il y a trop de plaque chinoise haaaàa je ne sais pas quoi tester qui me conviendrait

Deja je trouve le H8 plus lourd.
Perso c’est moins chinois comme plaque, entre japonais et chinois avec un topsheet plus souple.
J’ai trouve l’angle de rejet plus bas pour le H8 et on mets moins de rotation mais plus de vitesse.

Oui, c’est une obligation sinon on te torture…
Et attention, les chinois t’espionnent pour veiller à ce que tu le fasses.

Tu fais ce que tu veux
Mais si tu ne boostes pas un h3, autant rouler avec une Ferrari équipée d’un moteur de Twingo !:grinning:

2 « J'aime »

C’est en tout cas plus prudent que de rouler en Twingo avec un moteur de Ferrari. Mais heureusement, le monde est bien fait : il n’ y a pas la place pour un moteur de Ferrari dans une Twingo …

Jouer avec un h3 non néo et non boosté, c’est un peu comme joué avec un caoutchouc collant ayant un rebond proche du carton. C’est particulier …

image

2 « J'aime »

Ben voilà, un h3 non boosté, c’est ça :grinning:

2 « J'aime »

Bah moi je crains que le H3 ne soit de retour dans mon coup droit… rien à faire je suis marié à cette plaque… quand je la remets j’ai l’impression de retourner dans mon slip préféré… je suis à l’aise… :smirk:

1 « J'aime »

N’oublie ce qui t’as fait le quitter!

1 « J'aime »

Euh… chaiplus…

Une “EJïte aigue” :joy:

Bonne analogie. Donc tout le monde devrait conduire en Ferrari, même s’il vient d’avoir le permis?
Il faut d’abord apprendre à piloter avant de prendre en main des bolides de course, non?