DHS Hurricane 3

Pas fait pour, tout simplement :slight_smile:

Non mais le topsheet étant déjà collant, il faut prendre une feuille non adhésive pour le protéger et ça le fait très bien. Sinon ça colle trop fort et tu risques même de décoller quelques picots de la mousse en retirant la feuille de protection. C’est juste le bon sens en fait.

Après 1 mois de jeu, je trouve le H3neo plus sec qu’au déballage, moins vivant, le bruit est moins rond.
Je l’ai joué nature et ça allait bien, pensez vous que le boost d’usine est parti ?

1 « J'aime »

Oui je pense également que le boost d’usine est parti, à toi de mettre un peu de Potion magique sur la mousse^^

1 « J'aime »

oui, au bout d’un ou deux mois… ça disparaît. décolle le et remets deux couches de seamoon, dianchi ou lidu

…ou de vaseline ?

ben avec le h3, c’est pas l’idéal, tu peux, mais le résultat ne sera pas des meilleurs.
vaseline ça fonctionne bien avec certaines plaques, mais pas top avec la vaseline ou falco d’ailleurs.

1 « J'aime »

OK, mais je n’ai que ça pour l’instant… je verrai l’année prochaine pour du lidu jaune (autant prendre quelquechose qui envoi ! :grin: ).

Moi je viens de mettre une couche d huile d olive extra vierge + une couche d huile de pepin de raisin sur un H3 que j avais qui est quasi neuf. Je ne l ai pas encore colle mais il bien gondole et a absorbe bien toute l huile.
J ai fait aussi sur un markV mais ca a pas l air de boire l huile aussi bien.
Un petit test pour rigoler, je les colle cet apres midi.
Je vous dirais ce que ca donne.
Vous avez deja essaye?

ça c’est ce que tu appelles “bien gondolé” ??

2 « J'aime »

L’huile d’olive ou autre huiles alimentaires sont des huiles végétales, des acide gras.

L’huile de vaseline est une huile minérale extrait du pétrole, de composition similaire à l’essence F ou au cyclohexane présent dans la colle rapide… seulement elle n’est pas volatile donc non VOC.

Etant donne que je n ai jamais utilise de booster, oui.
Tu crois que je rajoute une couche d huile d olive? J ai de l arachide aussi.
Je vais le coller pour voir, allez j y vais.

ça, c’est “bien” gondolé. Et encore, ce n’est pas “très bien gondolé” ni “gondole qui claque sa mère”, parce que dans ce dernier cas, il faut que j’enroule le H3 autour d’un rouleau de sopalin pour qu’ils ne se morde pas la queue. Et dans ce cas, tu poses le rouleau de sopalin et le H3 enroulé autour, et ça tient tout seul.:joy:

3 « J'aime »

Oh je pense que pour atteindre un gondolage “moyen” selon mon idée, tu peux le faire mariner dans l’huile, carrément. Au pire, ton carpaccio sera prêt demain :joy:

Frimeur! Allez je te remets une petite photo.


Pour un debutant je suis content. Vinaigre balsmique j ai aussi?Envoi en cours…

Si tu veux rajouter quelquechose prend au moins un hydrocarbure, type C8 à C14 écrit derrière la bouteille.

Un peu comme les harengs pomme a l huile.

Ques aquo?? Comme quoi par exemple?

white spirit ou essence à zippo ou eau ecarlate, mais doucement pour pas décoller les picot de la mousse.

ah ok. La vient de mettre une couche de colle rapide sur un H-3-9 ancienne generation. Pour defendre ca devrait suffire.