DHS Hurricane 3

Merci beaucoup, je suis client chez TT11 donc ça m’arrange pas mal ! d’après ce que j’ai lu le xuxin était avec topsheet national … j’ai vraiment adoré, mais je vais quand même ce que donne le commercial, la différence de prix est quand même conséquente. Petite question: combien de temps il dure le H3 ? (à raison de 2 entrainements par semaine et championnat)

Svp, vous pouvez m’aider

Tu peux y aller , j’en ai un depuis 6 mois avec 4 entraînement par semaine + matchs, et il n’a pas bougé d’un poil

2 « J'aime »

Mais je sais pas lequel prendre

Je répondais au message au dessus du tien , 1 la personne mentionné en haut à droite du message.

1 « J'aime »

Ça dépend du bois je pense.
Les bois avec lesquels se marient bien h3 néo, h8, tg3 neo, ne conviennent pas avec h3/50/60, tg3/60 et inversement

Moi j’ai joué 2/3 mois sans le rebooster
Si tu le fais, ça ramollira la mousse, ça ne la durcira pas.
C’est pour ça que trois boost c’est assez, après la mousse devient chewing-gum, plus de tonus.
Encore que le 50/60 encaisse bien de grandes quantités de boost, plus que les néo je trouve
En fait c’est au bruit
Tant qu’il claque, résonne pas besoin
Quand le son disparaît il va perdre de la puissance de la vitesse, faut remettre une couche!

1 « J'aime »

Hum je dirais pas ca, j’ai H8 et H3/50 sur le meme bois et Ca marche tres bien

Ben sur nct, acoustic ou carbone, néo et consort (y compris blue sponge) ç’est bien.
Zéro sur l’immune

H3/50/60 c’est l’inverse

Sur l’expert, carbone, plus polyvalent

Le bois à donc une influence!

alors là la réponse me va comme un gant ! merci beaucoup ^^ - donc je changerai à la prochaine phase, et du coup le budget pour un national à 50$ est plus que raisonnable :slight_smile:

Attention, il me semble que le H8 a plusieurs versions. La mousse de ton H8 est de quelle couleur ?

1 « J'aime »

Et sur un Ma Lin Carbon??? Je me doute mais justement, c’est pour ça que je me tourne vers vous.
Je compte prendre du meduim hard. Je suis intéressée par le H8 par son adhérence et sa polyvalence, tandis que le H3/50 est plus européanisé et peut être mieux pour mon jeu de top rotation mais bon comme j’ai envie de me lancer à faire des top frappé pour les coup terminaux.

Plutôt le H3-50 à mon avis. Il est mieux en top frappé et il faut un truc dynamique sur le ma lin carbon, c’est pas un bois super nerveux.

Même boosté le h8 boosté est si peu dynamique que ça?? J’avais un tg2 neo booster au falco sur un New Boll Forte de butter, et son dynamisme ne me dérangeais pas et justement trop de dynamisme sur le CD j’aime pas trop.

Je sais pas comment dire… j’ai pas trouvé que le H8 prenait un dynamisme ou une vitesse phénoménale avec le boost, contrairement au H3-50 qui réagit vraiment bien. Le H8 est polyvalent mais il manque de puissance à mon goût. C’est génial pour les démarrages et pour toper en rythme, mais il n’aime pas être brusqué. Le H3-50 c’est le contraire, plus tu lui rentres dedans plus il va vite, et plus tu le boostes plus tu le déclenches rapidement, en top frappé c’est un régal. Le H8 est plus “allround” comme comportement, je dis allround même si c’est un revêtement d’attaque, il n’est pas fait pour être brusqué… d’ailleurs en frappe c’est la cata, je préfère de loin le H3-50 en frappe.

OK parce que j’avais bien aimé la mousse NEO assez dure du TG2 mais, j’ai pensé aux H3 NEO mais j’ai peur que leur rejet soit trop haut, déjà que le T05 m’emmerde un peu sur ce point (je le pensais pas si haut)

On est dans le topic du H3 mais puisqu’il est un peu question du H8 aussi, je trouve que ce dernier n’est pas typé pur chinois dans le sens où je trouve le topsheet assez proche des plaques japonaises/européennes. En effet, le caoutchouc n’est hyper dur et s’il y a une très forte adhérence, ça ne se traduit pas par un aspect collant démesuré. On sent un fort grip en passant le doigt sur la plaque mais assez peu collant.
Moi qui ne suis pas habitué aux chinoiseries, j’ai plus facilement trouvé mes marques avec le H8 qu’avec un 729 FX par exemple.

Je suis assez d’accord avec toi archeo, sauf que le H8 que j’ai testé était très collant, plus encore qu’un H3, mais il semble que les H8 commerciaux sortis ensuite étaient moins collants.

Ah, étonnant en effet. En même temps, je n’ai jamais eu de H3 (seulement un H3/50) sous la main pour comparer. Mon H8 est un mid-hard acheté récemment chez TT11.

Moi c’était un national de chez prott, en vente avant que les H8 commerciaux ne sortent. Du coup j’ai jamais su si cette version de prott était une version collante car nationale ou collante car pas comme la plaque sortie ensuite…
En tout cas les pros chinois ne jouent pas avec le H8.