DHS Hurricane 3

Orange foncé , c’est le mid hard

Le mien devient collant avec le temps bizarrement, et bien gavé chez Simone (céleumal) c’est quand même assez dynamique , quasi autant qu’un T05.
Alors que le H3/50 gavé aussi , s’apparente bien plus à un T05 fx

https://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?14024-Dimitrij-Ovtcharov-using-Hurricane-rubber-at-World-Cup-2016!

un sujet qui va peut être vous intéresser !!

1 « J'aime »

@anelo l’avait capté ^^

sur le ring en h3 ?

je n’ai pas re-parcouru tout le topic mais les H3 mousse bleue les plus abordables se trouvent sur quel site, svp ?

chez moi :laughing:
non je déconne, mais il est fort possible que je déstocke sous peu… et j’ai des plaques d’occase si jamais :wink:

Bon je sais pas s’il avait un H3 sur son match, mais il a l’air de pas trop mal se porter le CD d’Ovtcharov… :open_mouth:

@anon73610925, tu vas dire au revoir au H3?

je le regarde d’un mauvais oeil en ce moment, oui, le bleu en tout cas… mais y’a rien de fait encore.

1 « J'aime »

Quel est le hurricane le plus tendre de la gamme ? (Ou dans les 42 degrés européens grand maximum).

Preum’s !!!
:grin:

H3-50 Soft : 35° chinois

vivi :wink:

Si le T05 est moins dynamique que le FX le h3/50 risque de ne pas trop être adapté à mon CD.

Le 05 est moins dynamique que le Fx du fait de sa mousse plus dure. Mais le 05fx n’est pas non plus hyper dynamique comme un calibra ou un boost par exemple

Bon ba ça va, mais ya la double vitesse idéal pour le jeu court ?? Boost inclu

Moins marqué que le H8

J’ai remarqué la même chose avec mon mid-hard. Acheté et testé vers janvier (et pas du tout aimé avec les balles c), je ne l’ai pas trouvé collant (moins qu’un H3-50).
Mais je l’ai ré-essayé dernièrement, et il est très collant (j’ai soulevé et tenu une balle p 30 sec), et très agréable à jouer.

Décidement, pas une bonne semaine avec le H3…
Dimanche match de championnat, en balles C donc déjà ça partait moyen, en face 9 10 11, jouable donc mais ils ont tous très bien joué: trois victoires dans la douleur avec peu de balles efficaces en CD et surtout peu de bonnes sensations…
Hier beaucoup mieux physiquement, mais l’impression que la plaque s’est détendue, ramollie, est plus aléatoire, et un num 390 a eu cette même impression!
Aujourd’hui entraînement, et mêmes sensations…j’ai voulu rejouer avec mon T05 sur le Boll Forte et c’était beaucoup mieux…moins efficace sur un coup mais plus agréable dans l’ensemble…
Mais tel qu’il est là, le H3 m’apporte moins la sécurité qu’il avait depuis août, l’idée d’essayer un T05 sur le Mizutani trotte pas mal, quand même…