Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

DHS Hurricane 3

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fcb091b5e28>

(Jonathan) #2034

J’ai toujours trouver les Skyline plus jouable sans boost, mais bon le booster sur ce type de plaque c’est quasiment indispensable.

Par contre quel booster ? Seamoon ? Falco ? Pour les tacky ?

(Jonathan) #2036

Only Seamoon :slight_smile:

(1123 Acoustic / tg3neo Orange sponge / neoanti ) #2037

Ou Lidu

L’effet est si transcendant ?

(Sébastien Baba Brice) #2039

Bon petit retour de l’entrainement,
test de 2 h3 (néo blue sponge provincial en 39° et pro turbo orange de nittaku 38°)

Pro turbo orange avec 2 couche de seamoon c’est la belle surprise, j’adore dans tous les compartiments du jeu

Neo blue sponge avec 2 couche de seamoon aussi : petite déception pour le moment, faudra peut être attendre le rodage… donc on attendra avant d’en dire plus

(tintinnnn) #2040

Ça rend vraiment meilleurs en tout le boost sur h3

Je viens de commander du seamoon. Affaire à suivre :call_me_hand:

(tintinnnn) #2042

J ai appliquer 3 couches et punaise c’est du rêve la rotation et la vitesse (avec le bon geste ) franchement c’est ouf surtout quand t’es gaucher haha

Bon alors … TG3 NEO boosté ainsi que le H3 NEO. Effectivement ce n’est pas du tout le même combo désormais. Reste plus qu’à gérer les phases raquette ouverte et à éviter de jouer les bandes pour l’instant. Vraiment fun et sympa. Haifu adopté :call_me_hand::+1:

(Off. Wood NCT CPEN / Genesis M / Rakza X Soft) #2044

Bon, moi je profite de cette mini-trêve et je devrais tester mon H3 Neo Nittaku sur quelques séances, si tout va bien je commence ce soir ou demain matin. C’est de la belle qualité en tout cas, le topsheet est magnifique, bien mat et uniforme, bien collant également, ça va sans doute me faire drôle par rapport aux plaques chinoises que j’ai eu et qui n’ont jamais été très très collante. Par contre la réaction de la plaque dès qu’on fait tourner semble sympa, j’ai hâte de voir ça en conditions réelles. Ça pourrait me plaire.

C’est quand même dingue, je teste ça “juste pour voir” et je suis comme un gosse :wink:

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #2045

C’est pour ça que c’est addictif les essais… c’est Noël à chaque fois :star_struck:

(Off. Wood NCT CPEN / Genesis M / Rakza X Soft) #2046

La prise PP m’a bien calmé : pas possible de revendre ou racheter du matériel d’occasion facilement, donc beaucoup moins de tentations de tests de matos :wink: Je conseille à tous les EJ, venez, mettez-vous à la prise PP :smiley:

(Sword 309, 868 FT, Neptune 0,5) #2047

hors de question ! :sweat_smile:

Je vais tester un H8 dès lundi. À titre info le boost se met plutôt quand la plaque est neuve ? Ou plutôt quand elle est rodée ?

(Nicolas Saint Antonin) #2049

Neuve

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #2050

d’ailleurs le rodage, une fois boostée, c’est à peine une heure voire moins…

Ok cool. Merci les connaisseurs. Action ! Vais préparer la h8 et tenter deux autres bricoles.

(Sébastien Baba Brice) #2052

Petit retour après un entrainement une fois la plaque roder : bah le même avis que le h3 turbo orange nittaku, je suis super bien avec.

Remise, service, démarrage et frappe : tout est top et j’ai une impression de facilité, sa tourne et c’est lourd.

Après sa reste du H3 donc rigueur de placement, des jambes et surtout un bon engagement quand tu envoi et la tu as une machine a envoyer dans la main !!!

Mais je pense que je vais revenir a la version provincial orange par la suite. Je trouve pas de grosse différence pour le moment.

(Off. Wood NCT CPEN / Genesis M / Rakza X Soft) #2053

Merci, j’allais poser la question :wink:

Retour de ma 1ere séance avec H3 Neo Nittaku 2.10, avec 2 fines couches de Lidu, en CD sur un Yasaka Ma Lin Extra Off.

Très positif ! Ce sont les meilleures sensations que j’ai eu côté CD depuis le passage en balle P. L’accroche est phénoménale et permet de remonter des balles même si on n’est pas placé pour envoyer fort, pas de zzzit :wink: Si on est placé correctement, là c’est intéressant, on peut rentrer fort en top frappé ou remonter aisément des balles compliquées. J’ai retrouvé plus de puissance et pu trouver les placements que j’aime plus facilement que d’habitude.

Pas de souci en frappe, peut-être l’association avec le YEO fonctionne bien, et je ne suis pas un grand frappeur. Je frappe uniquement sur balle haute “à finir”, et dans ces cas là, je frotte toujours un peu pour trouver des angles courts sortant, surtout en prise PP :wink:

Bilan, très content pour mon jeu à dominante de top, il faut que je me règle encore dans le petit jeu, et que je multiplie les séances pour voir si c’est viable sur le long terme ou juste une séance où j’étais en forme / l’attrait de la nouveauté. Mais j’ai été à l’aise dans les exercices, et fait quasiment aucune faute en top sur les 4 sets face à mon collègue qui m’a trouvé injouable.

Je vais coller côté RV le Rakza de ma raquette principale, en meilleur état que celui-là (une ancienne plaque de Branflakes que j’ai moi-même utilisé plusieurs mois ensuite, autant dire que niveau accroche ça tire un peu la langue). Et continuer mes tests jusqu’au début mars :+1: