DHS Hurricane 3

sèche cheveux je suis pas fan je préfère le séchage naturel

Sa a exactement le même rendu avec la blanche :slight_smile: avec la voc en revanche je préfère laisser sécher naturellement ^^

Salut, j’avais lu sur un forum anglais que il fallait mettre le bosteur direct c’est la première fois je boost c’est donc blanche booster x3 avec délais et Blanche plus collage? Merci de mavoir lu

Et pour ceux qui ont essayé le h2 neo et le tg3 neo lequel serait le plus efficace pour le top ? (Sans boost)

J’ai toujours trouver les Skyline plus jouable sans boost, mais bon le booster sur ce type de plaque c’est quasiment indispensable.

Par contre quel booster ? Seamoon ? Falco ? Pour les tacky ?

Only Seamoon :slight_smile:

Ou Lidu

L’effet est si transcendant ?

Bon petit retour de l’entrainement,
test de 2 h3 (néo blue sponge provincial en 39° et pro turbo orange de nittaku 38°)

Pro turbo orange avec 2 couche de seamoon c’est la belle surprise, j’adore dans tous les compartiments du jeu

Neo blue sponge avec 2 couche de seamoon aussi : petite déception pour le moment, faudra peut être attendre le rodage… donc on attendra avant d’en dire plus

Ça rend vraiment meilleurs en tout le boost sur h3

1 « J'aime »

Je viens de commander du seamoon. Affaire à suivre :call_me_hand:

J ai appliquer 3 couches et punaise c’est du rêve la rotation et la vitesse (avec le bon geste ) franchement c’est ouf surtout quand t’es gaucher haha

1 « J'aime »

Bon alors … TG3 NEO boosté ainsi que le H3 NEO. Effectivement ce n’est pas du tout le même combo désormais. Reste plus qu’à gérer les phases raquette ouverte et à éviter de jouer les bandes pour l’instant. Vraiment fun et sympa. Haifu adopté :call_me_hand::+1:

1 « J'aime »

Bon, moi je profite de cette mini-trêve et je devrais tester mon H3 Neo Nittaku sur quelques séances, si tout va bien je commence ce soir ou demain matin. C’est de la belle qualité en tout cas, le topsheet est magnifique, bien mat et uniforme, bien collant également, ça va sans doute me faire drôle par rapport aux plaques chinoises que j’ai eu et qui n’ont jamais été très très collante. Par contre la réaction de la plaque dès qu’on fait tourner semble sympa, j’ai hâte de voir ça en conditions réelles. Ça pourrait me plaire.

C’est quand même dingue, je teste ça “juste pour voir” et je suis comme un gosse :wink:

1 « J'aime »

C’est pour ça que c’est addictif les essais… c’est Noël à chaque fois :star_struck:

1 « J'aime »

La prise PP m’a bien calmé : pas possible de revendre ou racheter du matériel d’occasion facilement, donc beaucoup moins de tentations de tests de matos :wink: Je conseille à tous les EJ, venez, mettez-vous à la prise PP :smiley:

2 « J'aime »

hors de question ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais tester un H8 dès lundi. À titre info le boost se met plutôt quand la plaque est neuve ? Ou plutôt quand elle est rodée ?

Neuve