DHS Hurricane 3

De préférence neuve ou alors vraiment pas du tout beaucoup servie

Quel tarif ?

en mp plutôt ??? :wink:

Ouais, pas plus de deux mois avec ces plaques. C’est dommage, je n’ai jamais rien trouvé de mieux, j’y reviendrai peut-être avec le plastique si je retrouve le chemin de la salle !

Je ne sais pas si c’est le bon sujet mais j’aimerai parler un peu du comportement du H8 avec la P-balle que moi je qualifierai d’exemplaire (même si ça ne tiens qu’a moi) surtout au point de vue qualité/prix ou je pense qu’il n’a pas à rougir en comparaison à des plaques qui coûtent 20€ de plus.
D’une part l’adhérence même si elle est peu collante après-rodage,le H8 agrippe super bien la P-balle je fais encore plus de point directe au service que mon ex H3 nittaku qui était super collant avec la C-balle,sans parler des topspins qui tournent à mort.
Le nec plus ultra avec le H8 c’est le top frappé,la balle est très tendu (rase le filet) on a l’impression que la balle va sortir de table et pourtant la balle est sur la table à la limite de la ligne blanche, ça qui surprend souvent l’adversaire.
Et pour finir c’est hyper linéaire,pas de surprise avec des catapultages intempestifs ou la balle sort de la table ou reste dans le filet et petit bonus je trouve que ça bonifie mon Soft sur le RV,je ne pourrai pas expliquer comment mais en tout cas du coup j’ai plus de réussite sur mon RV.

la comparaison se fait en rapport au h3, donc tu peux en parler ici.
sinon, le sujet du H8 est ici:

Ne serais-ce pas ces booster chinois qui provoques ces bulles??

séance hier soir avec le Viscaria Light et les deux H3 (blue sponge et Xu Xin)
y’a pas à dire… les H3 vont très bien avec la P ball ! perso, je trouve même mieux avec la P ball qu’avec la cellu !
ça contrôle mieux, avec mon bois qui était un peu trop dynamique, à présent, c’est juste bien.
au service, ça sauce bien, j’ai retrouvé des remises efficaces…
et avec ce fameux H3 Xu Xin (version 35°), faut s’adapter mine de rien. il est en même temps inerte et performant en jeu court et posé, mais quand tu laisse partir le bras, heu… faut y aller molo quand même. sa réserve de puissance est assez surprenante ! et ça devient même bien dynamique ! et ce bruit, surtout avec la G40+ ! (y’avait comme un son nostalgique du mark V collé ! )
en bloc, par contre, ça monte…il avait été boosté par popette… je lui ai remis un très fine couche de dianchi… je n’aurais pas du. je continue avec.

1 « J'aime »

le H3 Xu Xin me parait un peu fragile, par contre… le topsheet se décolle de la mousse en bord de raquette (sans faire de tranche, je précise…).
bon, par contre il envoi fort, le bougre !!! en remise et jeu posé, ça retient très bien la balle… mais dès qu’on actionne le poignet en mettant de la vitesse… ça part !!!

Étonnant
J’ai utilisé le mien plus de 3 mois et demi, il n’a pas bougé
Il est resté dynamique et puissant quasi jusqu’à la fin
Avec un bruit!!!
Utilisé en 38 et pour le CD

pas le Xu Xin pour toi @eric68 ?
oui le bruit !!! samba collé !!! :wink:

Si si, c’était mon dernier h3
Le h3/60 mousse orange, topshert nat, fait pour le rv de xx
J’en ai encore 4
J’en ai remis en route pour la nouvelle saison en pvc

1 « J'aime »

Hier soir j’ai testé brièvement un H8 national que j’avais déjà testé en balle C. Bon, pas de miracle, le H8 j’aime pas trop. ça accroche davantage que le H3 c’est indéniable, ça met beaucoup d’effet même en balle P au point de remettre des points directs sur service coupé… mais en jeu ça se traîne, enfin c’est surtout en top frappé, je ne sens pas la balle. Si quelqu’un est intéressé, j’ai un H8 national quasi neuf que je peux vendre 20€, et un autre H8 national neuf que je peux vendre 50€.

1 « J'aime »

Le H8 d’occase est vendu. Il me reste le neuf à 50€.

J’ai du mal lire mais il me semblait que ce sujet ne devait parler que des DHS Hurricane 3.

Mes excuses pour le HS. Je dois reconnaître que je trouve le nouveau forum nul pour ce qui est des petites annonces. Aucune lisibilité. Du coup j’ai pensé que les personnes qui m’ont contacté pour le H8 verraient l’info ici. Fin du HS

et oui qui ne fait pas des hs …

j’ai testé un hurricane 3 xu xin et bien c’est vraiment pas pour moi… très agréable en top vraiment rien à dire sur ce points mais en bloc j’ai pas du tout aimé la sensation, mais venant d’un t 80 fx c’est peut être pas étonnant. Donc j’ai un h3 xu xin à vendre si quelqu un veut tester :slight_smile: j’ai également du seemon car j’arrete définitivement les revétements chinois ( je préfere la sensation de l’européen mais cela enlève rien au fait qu’ils sont très bien pour les personnes qui aime la sensation :slight_smile: )

1 « J'aime »

Tu le vends combien , quelle couleur ? Quelle épaisseur ? Quelle dureté ? Mp si tu veux

le xu xin est en rouge uniquement. et en 2.1
reste à savoir si c’est le 35 ou 36°