Der Materialspezialist Transformer

Je vais voir, revoir et étudier attentivement les vidéos des joueurs utilisant ces antis lisses, en espérant que cela m’aide à dompter le Transformer :wink: :smile:
Aah cette fichue testonite qui me reprend alors que je croyais en être débarrassé. :slightly_smiling:

Quand on commence à souffrir, on ne peut plus s’en passer …

:smile::smile::smile:

ppfff c’est chaud, moi je suis gene par la variation de backspin. j’arrive pas a rentrer dans la balle et a attaquer franchement. plus ca vient plus je tourne pour demarrer et c’est pas bon signe.
A force j’ai l’impression de plus rien faire de franc et de bidouiller systematiquement.
J’ai aucune consistence, peut etre je lis mal mais c’est filet, dehors, des que je reprend l’initiative.

Je viens de recevoir mon Transformer 1.0mm et comme j ai lu à plusieurs reprises que la mousse était très fragile , ce qui se confirme visuellement ,
J aurais voulu avoir votre avis pour le choix du bois pour mon test pour ne coller qu une fois …
Mon jeu si anti : blocs amortis et placés en rv avec attaques portées et cd offensif classique en pivot .
Actuellement je joue avec un Hans Alser (SS + Tenergy)
Voici les bois que je propose :

  • Hans Alser
  • Cbc3
  • Grubba Carbone
  • Primorac
  • IV S
  • Barricade Défense
  • Tim Boll Forte
    Votre proposition ? …:blush:

Hans Alser pour bien comparer avec ton set actuel :wink:

+1

1-Grubba Carbone mais ca risque d’etre lent.
2-Hans Alser

Avec glue sheet sur l’anti, puis colle sur le bois et la glue sheet. Decoupe large

Transformer collé sur un Alser avec un Tenergy 05fx , test mercredi soir .
Aie aie ^^

1 « J'aime »

Je continue à m’entrainer avec le Transformer 0,6mm et je sent que je commence à le maîtriser de mieux en mieux.
Le petit jeu sur les services courts reste difficile.
Je me suis amusé à tourner pour l’utiliser en CD et j’ai été très surpris d’y arriver facilement.

Pensez vous que cet anti irait bien en 1 mm sur un stiga allround classic carbon…? Ne serait-il pas trop rapide…? merci d’avance pour les réponses.

J’ai joué trois matchs en tournoi, aujourd’hui, avec le Transformer 0,6mm. Mon acclimatation se poursuit lentement mais surement. Sur les services en force et certains tops, malgré que je trouvais le Transformer très lent, je sort un peu trop souvent en 0,6mm et j’ai donc décidé de tester le 1mm. J’attend la livraison dans le courant de la semaine qui vient.

C’est souvent plus facile d’accélérer la balle que de la ralentir, tu devrais mieux contrôler la balle. Tiens-nous au courant.

1 « J'aime »

J’ai testé le 1 mm 10 min avec ce bois. C’est pas mal les blocs restent courts mais c’est en coup droit que j’aime moins …trop sec.

C’est le bois que tu trouves trop sec ou le Transformer?

Le bois …

J’ai collé une mousse verte amortissante (grass spezial) sous mon premier Transformer qui avait subi les affres du décollage. Résultat : ce n’est pas si lent que cela, la mousse d’origine joue bien son rôle d’amortisseur.

Je suis habitué à des bois très secs, et je ne trouve pas le Dotec Ovtcharov All + comme sec. Par contre, il est très rigide.

Je répondais à Nounours 60 donc je parlais du stiga.

Petit test avec la mousse du Mirage d’Hallmark. Pas mal du tout, assez proche en rendu de la mousse originale.