Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

comme tout le monde.

Bon concernant le bois, d’après un mp de Marco qui est représentant de la marque Métal TT, il serait dans les même sensations que l’ancien Grubba Carbon… Perso j’aimais bcp ce bois mais par contre pas le dernier modèle que bty a sorti (celui avec le manche avec des lignes bleues clairs) bcp trop sec à mon goût et pas de sensations agréables…
Bref, si certains peuvent le confirmer ça pourrait être super intéressant pour moi je pense.

Sinon, que pensez-vous du montage de ce pl sur un waldner senso carbon?

En tout cas depuis que T11 le vend plus j’ai plein d’acheteurs pour le mien (qui est déjà en cours de vente du coup) LOL

Je n’adhère pas non plus à ce picot.
Essayé en 0.5mm certes mais bien trop neutre et insipide à mon goût.
En chop agressif que de fautes !
L’attaque simple en effet mais tout autant pour mon adversaire.
Et le chop assez quelconque.
Il faudrait peut être le démousser.
Mais je n’y vois pas d’intérêt tant la cluster me donne satisfaction !
En plus il est disponible chez tt11 !

Le GDT est abandonné définitivement également, par manque de polyvalence.
Sa gêne intrinsèque je suffit plus avec la PVC.
Il ne me permet pas assez de variation de jeu.

Etrange comme même que depuis decembre,la sortie de ce picot,que tt maximum et geblock ne fasse pas vidéo.

N’oublie pas que cette marque récente est “minuscule”, voire confidentielle par rapport aux Donic, Butterfly et consorts.

1 « J'aime »

on a les video d’ylane et celles la sont super interessantes et agreables a regarder et de plus pas en demonstration mais bien en situation de compet.Quoi demander de mieux!!!

3 « J'aime »

Nob, que ce soit avec mousse ou sans ce picot m’a mis en difficulté. Il est sympa en contrôle et en amortissement mais à mon sens il est fait pour les jeux atypiques genre crabe scotché à la table. Ce n’est pas mon jeu, je suis plus joueur en ligne de jeu à 2m maxi. Pas de gêne et obligé de jouer offensif avec. Comme tous les pivots aujourd’hui. Résultat je fais 3 trous contre 11, 13 et 9. Juste pour info j’étais 13 avant la pball, aujourd’hui 9 . Pad de solutions trouvées, c’est la chute du classement et du plaisir :wink:

2 « J'aime »

Le site Metal TT n’est pas un site marchand.
Les produits Metal TT sont distribués pae allezping.com (la boîte de Marco Faso) et silver-equipement.com, je crois que c’est indiqué au début de ce sujet.

Merci pour le retour. C’est vraiment dommage, après l’essayer en match directement, je pense que tu pouvais difficilement ne pas être très déçu, surtout avec ton jeu. Je ne sais pas si c’est déjà le cas, mais tu devrais lui laisser quelques séances pour bosser ton placement de balle, hauteur de balle, variation avec effets latéraux,etc. par exemple. Tu te ferais peut-être plaisir.

Oui sûrement. Cependant sur des jeux francs je pense qu’il est efficace mais sur le petit jeu genre balle molle tout le temps il demande d’être très actif et sur ce genre de proposition il ne me permet pas la contre initiative. Du coup j’ai remis mon dms élimination moussé. Ceci dit en Ox le death en chop loin de table a fait filet à chaque fois pour les adversaires donc efficaces. Mais trop rares quand l’adversaire comprends que le petit jeu dans le picot est là solution .

Je comprends que ça ne soit pas évident pour toi dans ces conditions.

je donne juste un avis … pour vendre il faut être distribué par les “grands” et je ne vois pas pourquoi Wack Sport par exemple refuserait de vendre les produits de Death Metal. Il suffit de leur faire le prix qu’il faut et il les vendront.

A mon sens, penser que vendre par seulement les “petits” suffira est une erreur de choix.

Mais bon, l’avenir le dira …

Oui et moi j’apportais juste une précision! :grinning:
Nous ne sommes pas dans les négos commerciales mais oui, j’aimerais aussi savoir si un Wack Sport est intéressé ou non par les produits de Metal TT et pourquoi d’autres distributeurs “mineurs” ne le font pas également.

1 « J'aime »

Bonjour, je poste des vidéos d’Ylane tous les 2 jours maintenant. Abonnez vous pour les voir toutes si vous le souhaitez. À les publier, je les visionne du coup, et je découvre que Ylane utilise son picot différemment d’un adversaire à l’autre… il utilise des coups tk différents au gré de ses humeurs. C’est donc une incitation à regarder tous ses matchs car il y a beaucoup de différences tactiques.

Je vais à terme produire des vidéos techniques et tactiques avec Ylane pour les utilisateurs de picots longs… avec tous les détails afin d’aider le plus grand nombre de joueurs à picots.

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Super idée!!!

il suffit de monter un système où ce sont les clients qui demandent le produit au vendeur, et là le vendeur se renseignera auprès du fabriquant pour distribuer ses produits.

J’ai fait cela dans mon travail (je fais des livres dont je suis le tout petit éditeur). Au début les vendeurs ne voulaient pas entendre parler de mes livres car j’étais selon eux “trop petit”. Mais je ne me suis pas découragé, j’ai monté un système (par internet) où les clients allaient chez le vendeur pour demander mes livres. Et là comme par miracle, tout a changé, ce sont les vendeurs qui m’ont contacté. Pourquoi ? tout simplement car le client est roi !!

Par exemple mes livres sont sur la catalogue de “la flute de Pan” qui est une peu “Wack sport” dans le monde de l’édition musicale.

Il est indispensable d’être distribué par les gros vendeurs, c’est lié aux frais de port. Chez Wack ou TT11 etc … on peut vite avec les fdp gratuits si on commande plusieurs plaques, alors que chez les vendeurs actuels, le catalogue est trop petit pour faire une commande groupée.

Par exemple au hasard moi … j’avoue que si cette plaque était dispo chez wack, je pourrais me laisser tenter car entre ma remise club et les fdp gratos ça fait une dizaine d’euros de moins que chez un “petit” …

Edit : J’ai envoyé un mail à Wack pour qu’ils intègrent cette plaque, ça ne mange pas de pain …

1 « J'aime »

Violoniste18, je ne suis pas trop d’accord avec toi sur l’importance d’être distribué ou pas par de “gros” revendeurs genre wack ou TT11 qui de toute manière feront ce qu’ils veulent. Certes, c’est un plus mais à mes yeux, qd un joueur veut une plaque spécifique, du moment que celle-ci soit commandable via Facebook, via allezping, via le japon ou la chine, il l’achètera et seul une mini minorité de consommateurs n’oseront pas changer leurs habitudes d’achats aujourd’hui plus que dépassé… On ne commande plus aux 3Suisses où à La Redoute depuis des lustres et le consommateur d’aujourd’hui sait très bien acheter ds une micro boutique ce qu’il ne trouve pas ailleurs. Pour ce Death, je pense que c’est un peu pareil et que ce débat des distributeurs est un peu un débat mineur vis à vis du côté technique, vidéos, etc. Bah ! ce n’est que mon avis…