Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

@MetalTT il est évident qu’il y a ici un nid de passionnés et que vous avez tout intérêt à faire connaître votre matos auprès d’eux.

Il suffit de cibler ceux qui sont honnêtes intellectuellement et feront un rapport objectif. Il faut penser que la pub avec un jeune espoir ne suffit pas - loin de là - car les modestes joueurs que nous sommes n’ont pas son niveau technique et/ou physique et des tests avec des joueurs plus modestes (niveau régional en moyenne) seront une meilleure pub !

L’exemple du grass Dtech est très explicite en ce sens, cette plaque est utilisée à 50% par les picoteux, elle n’est pas magique mais seulement elle est … connue ! (et surtout par la masse).

C est évident que en terme de notoriété, pour rattraper le grass c est compliqué, et cela depuis des décennies.
Dans une moindre mesure , c est pareil pour curl, qui garde une certaine notoriété .
En soft il y a le speedy soft, en anti le best anti , l anti power qui bénéficient tous d une grosse distribution et notoriété.
Pas évident de faire son trou dans le monde des revêtements spéciaux

le doc y était arrivé avec ses lisses!

2 « J'aime »

Quelqu’un à t il pu comparer le death metal tt et l’octopus ? En ox ?

Pour jouer avec le GDT 0x depuis des lustres et avoir testé qq PL au départ sympas, tout comme Antitop39, gros testeurs de PL et antis, je pense que le GDT est à mettre au placard, ce qui n’est pas peu dire ! Personnellement, il me faudra une prise en main de qq mois, j’apprends doucement…, mais c’est une avancée car côté contrôle, gêne, défense, attaque, il fait tout mieux que le GDT, c’est peu dire et moi même, je n’y croyais pas trop au départ… Il doit donc me permettre de faire évoluer mon jeu de crabe RV PL, ce qui est un challenge mais qui me semble à ma portée en 1 ou 2 saisons.
C’est pour ça que MetalTT a intérêt à soigner sa communication et son jeune poulain car en peu de tps, il pourrait devenir leader avec ce PL Death…

Tu peux préciser les différences entre le Grass Dtech et le death métal ?

Moi j’ai un C8 car je cherche à “agresser” en retour de service d’une part, et d’autre part je préfère un PL plus adhérent pour varier la coupe en poussette. Par contre je pense que le C8 est plus rapide et donc que ce death métal doit être meilleur en bloc, avec des blocs plus coupés et plus courts aussi quand on le veut. C’est le cas ?

J’avais un xying 979 avant qui était je pense dans le genre ? (j’ai peu joué avec le GDT en fait)

Ce qui a été dit ci-dessus est à mes yeux non exagéré. Le Death 0x est tout aussi gênant voire plus que le GDT 0x mais plus lent, plus linéaire donc plus contrôlable, moins de faute bête ce qui est le comble qd tu joues avec un PL 0x où tu cherches à faire faire des fautes et surtout pas toi avec ton PL !
Tu relances sans prdre les effets.
Tu peux attaquer facilement,ça reste un PL 0x évidemment !
Tu peux défendre en sécurité en jouant sur la coupe, chose que je n’avais jamais ressenti avec mon GDT.
Tu bloques court et bas qd tu as le bon geste…
Bref, faut le prendre en main mais que de polyvalence !
Ca c’est vu de mes yeux avec 3 petites séances de test…

C’est valable pour les picots de nouvelles générations aussi,il n’ á pas que le death,Je fais aussi bien avec mon picot actuel .

Il faudra aussi - pour vendre ce PL - que l’on puisse l’acheter facilement sur le net … pas chez TT11 … pas chez wack … sur le site metal je ne vois pas de panier …

2 « J'aime »

Deki, as-tu testé le Death 0x ?
Perso, je n’ai jamais testé le Gangster 0x…
Comme dit plus haut, le Death est chez Misterping et aussi chez http://allezping.com/fr/revetements-picot-longs-et-mi-longs/511-death.html
Bon, me voilà VRP de MetalTT, et sans rien toucher au passage, crotte alors, je suis qd même le meilleur classé de mon village !

Il va te falloir trouver un remplaçant au c8 qui n’est plus sur la Larc.
L’ittf :boxing_glove:

De toutes façon, il n’y a pas un picot qui convient à tout le monde :joy:.

Je connais plusieurs pongistes et forumers connus de ce site, qui n’ont pas adhéré au Death (1x 18, 1x 17 et 1x 10), ça n’en fait pas un mauvais PL pour autant.

2 « J'aime »

Sur misterping il y est.

Tu te trompes le C8 avec le N° 24-027 est toujours autorisé

Le C8 sans n° d’identification n’est plus utilisable après le 30/06/2018 :wink:

désolé, Misterping c’est terminé pour moi. J’ai passé plein de commandes chez eux du temps de “Daniel” mais maintenant c’est devenu du grand n’importe quoi, pas de service après vente, commandes envoyées “quand on peut” sans aucune info, etc …

3 « J'aime »

Merci à toi pour ces précisions !

bein tout se que tu dis moi c’est nikel mail de commande suivis tout t y est.

9a peut marcher pour certains et pas pour d’autres, perso le fait de ne pouvoir les avoir au telephone me bloque je prefere passer mon chemin.

Dans ton message il a y des fautes lol. a mince tu as changé.

je me suis retiré killer, et je sais je fais aussi quelques fautes…