Cornilleau Target Pro GT

En 2 mm non mais en max, c’est possible.

Ça va être trip rapide pour moi. Tant pis

Pour rappel, durant tout l’été je peux vous faire passer des revêtements Cornilleau Target Pro GT pour test. J’ai le S39, le M43 et le X51 mis à disposition par la marque. N’hésitez pas à vous manifester !

J’ai même retrouvé un H47 donc toute la gamme Target Pro GT est accessible pour essai.

Peux t on essayer les nouveaux Bois hinotec aussi :joy: Svp

1 « J'aime »

L’Hinotec off+ déjà oui :

Un test des Cornilleau Target Pro GT par le célèbre TT Youtuber Daniel de TableTennisDaily :

2 « J'aime »

Effectivement, je reste sur du Omega V Tour sur le début de saison, mais le 51 en CD et le 47 en revers me paraissent un excellent combo vers lequel je me tournerai sûrement à la fin de la 1 ere phase ! Achetez français, boudiou ! :joy:
Super vidéo de Dan et Can (quel touché en revers), mais ils n’insistent pas beaucoup sur les dureté moindre tant le 47 a l’air de leur plaire !

bonjour à tous, l’un d’entre vous pourrait il comparer le target H47 et le bluefire M2? Merci d’avance

Au delà du “acheter français” chauvin mais auquel j’adhère totalement, je crois que la review de Dan montre bien les qualités des différents Target Pro GT. Ils apportent chacun des composantes de vitesse, rejet différents et ne s’adressent pas forcément au même public mais il y a pour tout le monde.
Je rajouterai, pour avoir la chance d’en posséder depuis la sortie du H47 puis des trois autres, que ce qui ne ressort pas de ce test est leur très bonne durée de vie. Là où un Omega V ou un Mantra marquent en un rien de temps, le topsheet du Target ne bouge pas.

Je plussoie pour le toucher de Can Akkuzu, en revers c’est monstrueux ce qu’il fait.

2 « J'aime »

Pour moi, le M2 et le Target Pro GT H47 se valent en terme de vitesse et d’angle de rejet. Le M2 est llllllégèrement plus ferme, peut-être un peu plus dynamique. Du coup le H47 est lui plus sûr dans le petit jeu et il a ma préférence pour générer de la rotation en balle plastique (ce qui n’était pas le cas en balle C).

je viens de découvrir son revers, c’est vrai qu’il envoi du lourd !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour ton retour. Dommage qu’il n’existe pas en 1.8 mm par contre, j’ai vraiment du mal à comprendre Cornilleau là dessus. Un H47 légèrement tuné au Révolution n3 ça devrait être pas mal en cd…

C’est un partie pris qui peut effectivement chagriner les adeptes des épaisseurs inférieures.
Pour le boostage, je n’en dirai rien car je suis contre étant donné que ça a tendance à abaisser l’angle de rejet et changer la dureté de mousse.
Ton H47 est trop dur ? Prends un M43!
Ton H47 ne va pas assez vite ? Prends un X51!
Pratique cette gamme.:grin:

salut pongi! n’ayant pas réussi à exploiter pleinement le 51 je pense, pourrais tu m’adresser le h47 pour test stp?

1 « J'aime »

Si tu es motivé, ça peut s’arranger.

motivé :wink:

Tu m’envoies ton adresse en MP ?

Hop un petit récapitulatif des tests de Target Pro GT en cours :
M43 : @stef
H47: @keynes29

Je pourrai me rajouter car j’essaie depuis la semaine passée un combo inédit : Gatien origin off- + Target Pro GT X51(CD)
Pas sûr que ça me fasse lâcher le Gatien Vision équipé du M43 avec lequel je joue sans discontinuer depuis janvier 2017.

Que penses tu de l’angle de rejet du 51 et du 47 stp ?