Classement sur les profils des forumeurs

Bien sûr que c’est l’automatisme qui crée l’efficacité. Je ne parlais pas d’une analyse en jouant, mais en amont quand on met en place la technique gestuelle.

Sauf que popette ne lit QUE les avis des forts ou de ceux qu’il estime recevables. Les autres ne méritent pas qu’on s’y attarde. Il fait son propre tri.

après pas grave,personne n’a la science infuse?lol…

Alors là c’est bien la preuve que tu ne me lis pas ou que tu es carrément de mauvaise foi. La dernière fois que j’ai loué les conseils d’un forumeur, il s’agissait de… ton protégé, @killersoft2mm. On peut pas dire qu’il écrase le forum par son classement (pour l’instant, bien sûr, vamos cap 2000).

Ah ok ! alors toutes mes excuses effectivement. Même si , malgré tout, Killer est un grand joueur en devenir .

Il a des qualités pour, c’est certain. A voir jusqu’où il pourra monter, mais il a un gros mental, et ça c’est plus important que tout le reste.

1 « J'aime »

Oui voilà ! Mais surtout un gros service qui marche bien.
Le cap 2000 pour 2050.

35 qui montait 30 quand j ai arreté a 19 ans repise 21 ans apres et la je suis 1726 je suis v1

1 « J'aime »

Bon je vais passer pour un goyo mais toujours moins qu’à la table…

Une question : Comment faites vous pour mettre vos infos (classement raquette) à côté de votre pseudo ??

:pensive::pensive:

Tu vas dans “paramètres” et ensuite dans "nom d’utilisateur"
Tu mets ton pseudo suivi de ton classement de ton bois de tes revêtements

1 « J'aime »

merci !

2 « J'aime »

Pourquoi n’afficherions nous pas le graphique de notre courbe de classement depuis notre tout premier classement ?

ainsi que toutes les raquettes avec lesquelles on a joué et les dates précises de leur utilisation.

sans oublier les différentes paires de chaussures…

Méfiez vous du big data

Nos démocraties sont menacées par les progrès technologiques en matière d’informatique. Google et compagnies savent tout sur nous, ce qui leur donne un pouvoir que l’on ne peut contrer. Quand nous aurons des implants médicaux dans le corps, ils pourraient même connaître notre état de santé et le modifier sans notre permission. Avec le développement d’intelligences artificielles on n’est pas à l’abri d’un virus malveillant qui pourrait… nous déconnecter.

En attendant chacun est libre de fournir ou pas à la communauté du forum son classement et plus si affinité.

Par principe je suis farouchement opposé à toutes règles susceptibles de réduire nos libertés, notamment au droit à l’anonymat.

2 « J'aime »

Tout le monde peut surtout tricher sur son classement, il n’y a aucun moyen de le savoir donc je suis d’accord sur le principe de base du topic mais c’est inutile car rien n’empêche un 8 d’afficher qu’il est 19.

Oui c’est pour ça que les voyous mettent une cagoule.

1 « J'aime »

Compare au moins ce qui est comparable ! Le voyou met une cagoule parce qu’il sait que ce qu’il fait est interdit. Je ne crois pas que vouloir rester anonyme sur Internet signifie vouloir commettre quelque chose d’illégal à terme.

Maintenant, mettre un pseudo avec seulement un classement derrière, ça n’aide absolument pas à briser l’anonymat, tant que le pseudo est éloigné de l’identité de son utilisateur, à moins de mettre son classement national précis. Ou alors je ne pense pas à tout.

heu, ça fait longtemps que les voyous les plus redoutables ne sont plus en cagoule …

3 « J'aime »

bah oui on vote pour eux :slight_smile:

9 « J'aime »

trop fort anelo…

Qui sait, Anelo est peut-être député ou maire de sa commune, il en sait quelque chose dans ce cas là.

-Pas taper Anelo !- :joy::wink::innocent:

ah !!!, je voyais anelo bien plus haut que simple maire…lol