Chinese Trials WTTC 2017

je crois avoir lu quelque part que la Nittaku serait la balle des CDM, du coup cela justifiait que ces sélections se déroulent avec.

1 « J'aime »

yes. un petit doute. ça doit être la coupe de cheveux un peu ressemblante :wink:

il y aurait donc 5 compétiteurs chinois ? ils pourraient donc truster le podium … c’est sûr ça ?

1 « J'aime »

Oui, les pays qui ont un joueur dans le top 20 + un autre dans le top 100, ont le droit à 5 joueurs au max. D’ailleurs la France aussi aura le droit à 5 joueurs (comme le Japon, la Corée, le Brésil il me semble, etc).

Avant, chaque pays avaient le droit jusqu’à 7 joueurs. A Bercy en 2013, il y a avait eu 7 chinois, mais après l’ITTF a décidé de passer à 5 au max + 1 supplémentaire pour le pays organisateur. Au CDM en Chine il y avait eu 6 chinois.

Peut être que l’ITTF va passer à 3 joueurs au max par pays pour éviter de retrouver 4 chinois en demi finale.

Après tout dépend du tirage, si dans les 5 chinois, il y en a plusieurs qui ne sont pas très bien classés au niveau mondial, il peuvent tomber sur Ma Long ou Fan Zhendong, assez tôt dans le tableau.

2 « J'aime »

le Live aujourd’hui (4 mars) ici

http://sports.qq.com/kbsweb/pingpong.htm?mid=100002:4570

3 « J'aime »

super match entre FZD et YAN An ! FZD s’impose 2-0 mais non sans mal , 17-15 au 2è, alors que YAN An avait eu toutes les balles de sets jusque là…

ZJK arrive sur le court face à ZHOU QH

Liu Shi Wen joue contre un garçon?:blush:

En cours Zhou Yu mène 1-0 contre Lin G. Y.

Sinon c’est super bien fait leur compétition, les scores s’affichent sur la table à chaque points, trop classe!
Et le site est juste super clair (même si on ne comprends pas tout ce qui est écrit^^)

Trop facile pour XX ? :slight_smile:
Il survole le 1er set contre Xu

Et 2 set encore plus expéditif, très solide!

en direct ZJK vs FANG Bo sur la page FB de ITTF

1 set partout, ça va être une belle !
les groupies sont hystériques… ZJK élève son niveau de jeu, et l’emporte 11-7 à la belle , en lâchant quelques gros tchoooôoooo aussi… il est de retour !!!

1 « J'aime »

Surprenant : Liu Dingshuo atomise Fan Zhendong 11-5, 11-4.

FAN Zhendong se prend une belle raclée 5-11 4-11 contre LIU Dingshuo…

et MA Long perd le 1er 4-11 contre ZHOU Qihao !!!

edit: mené 2-5 à la belle… panique !

edit: au terme d’un match magnifique, MA Long perd 10-12 à la belle…

FAN Zhendong et MA Long au tapis aujourd’hui !!!

XU Xin invaincu en 4 matches !
ZJK est à la belle contre ZHOU Qihao qui a battu MA Long juste avant

super ZJK aujourd’hui !!! il triomphe de ZHOU Qihao 11-8 à la belle , après sa victoire contre FANG Bo , il est très en forme, et s’encourage beaucoup !

CA JOUE EN CE MOMENT !!! ET EN LIVE !!! voici le lien

http://live.qq.com/directory/all

et aussi

http://live.qq.com/10002420

En ce moment c’est ZJK vs FANG BO 1 set partout

ça joue mieux qu’à Marseille :upside_down:

2 « J'aime »

grave, on voit la différence, on a presque l’impression de voir un match de régionale

Ce sont les redif :wink:

1 « J'aime »

Ah zut, j’y ai cru pourtant, désolé.:pensive: