Chinese Trials WTTC 2017

Le seul truc, c’est que ce ne sont pas les joueurs qui comptent les points :slight_smile:

Je n’ai pas vu dans les videos une interruption de jeu a cause d’une autre balle dans l’aire. Pourtant on voit bien que les matches sont en simultane, sur des tables voisines.

Est-ce que quelqu’un peut confirmer?

Oui mais en même temps toutes les vidéos sont des best-of donc on peux supposer qu’ils n’ont pas gardé les interruptions de jeu dans leur montage :wink:

1 « J'aime »

en meme temps c est un tournois amical… ce n est pas une competition officielle…

c est une competition interne a l équipe de chine…

un peu comme si tu organises une selection apres un stage…

et quand tu regardes les selections francaises… les maillots ne sont pas blindé de pub… chaque joueurs jouent avec les tenues normale de son sponsors…

je ne parlais pas simplement des francais…

donc je ne vois pas de quoi tu parles… car il y a tres peu de pays qui font une selection comme ils le font en chine…

je voulais juste dire , qu’ils organisent ca à priori de facon très simple (c’est ce qu’on voit sur les images…) , en plus , il y a des films qui à priori reflètent bien le tournoi.

si on prend le cas de la France, c’est sur , tout est plutot à l’opposé de ca. y a cas voir les articles sur actuping chez les filles où toutes se barrent de l’inseep - fin de la parathèse-

c’était juste le propos (à près je rajoute sur les maillots , ca me fait qd meme bizarre vu que c’est filmé que les joueurs soient habillés comme ca.)
y a pas mal !
en tout cas : ca ne rigole pas sur l’éclairage, non ? lampes à LED économiques ? :pray:

Pas faux non plus, mais… dans ces sélections, on va avoir potentiellement les matches les plus intenses possibles. Quasiment toutes les rencontres de ce petit tournoi du dimanche vont âtre d’un meilleur niveau que plus de 90% des rencontres de niveau international, que ce soit des open ou en CDM

Le vainqueur de ces sélections aura je pense perdu plus de sets sur ces sélections qu’il en perdra durant les CDM (voire même sur toute une saison internationale)

1 « J'aime »

j’avoue que je ne vois pas grosse différence entre ce tournoi et celui organisé à l’INSEP …
si ce n’est le niveau, le nombre de participant (2 tables suffisent) et le prestige (c’est sur qu’un Brossier / Lorentz ça fait moins rêver :-), sans leur manquer de respect )
Pas de spectateurs, juste 1 ou 2 arbitres, les coachs … ce n’est pas le grand luxe non plus en France…

1 « J'aime »

LE LIVE https://www.facebook.com/ITTFWorld/?fref=ts&rf=112562342103226

3 « J'aime »

les Marvelous 12 jouent en balles Nittaku, c’est ça ?

http://dd7978b90kfgn.cloudfront.net/2017/03/Marvellous-12-Men.jpg

1 « J'aime »

ça joue encore en 2 sets gagnant ! :astonished:

1 « J'aime »

FAN Zhendong battu par LIN GY !!!
ZJK blessé a perdu son match, on risque bien de ne plus le voir aux WTTC

est-ce que tu sais combien sont qualifiés ? qui sont qualifiés sûrs ?..est-ce qu’il y aura encore un tour après celui-ci ?

C’est le 3ème et dernier tour pour décider des qualifiés aux prochains CDM.

Habituellement, LGL se réserve 2 wild card de secours. Donc il y aura normalement 3 qualifiés sûr (les 3 premiers) + 2 choix de LGL, pour au total 5 places au maximum.

3 « J'aime »

Oui, j’ai clairement vu une Nittaku sur un ralenti. Ça m’a surpris, surtout quand je crois qu’ils testaient la nouvelle DHS (D40+) lors du premier tour. Ils disaient qu’elle tournait un peu moins, favorisant les échanges et les joueurs en puissance.

1 « J'aime »

XU Xin contre qui là ?

je crois Liu Dingshuo… ??..

1 « J'aime »

Non, c’est Zhou Qihao.