China Open 2017

Rahh le décalagde de son sur sur le stream ittv !

1 « J'aime »

ils décalent le son pour pouvoir taire le public si il se met à chanter LIU Guoliang !

1 « J'aime »

il est pressé de gagner HURRY-MOTO

1 « J'aime »

pas de boll pour lui , boll va prendre son enboll euh son envol et donner un boll d’air a l’europe

tu fais des embollées lyriques maintenant?

1 « J'aime »

J’ai l’impression que les 2 joueurs ont du mal à garder le service court et/ou bas. D’où les retours assassins de Harimoto, le retour de service étant un de ses points forts.

1 « J'aime »

Timo se montre un peu Boll-isson avec le jeune Hari

1 « J'aime »

Tout est redevenu synchro, et ça, ça fait du bien.

2 « J'aime »

Harimoto se jette sur tout ce qui bouge ! Et ça passe… Timo revient à 5-6 et temps mort pour le japonais.

Set pour Boll finalement. Il mène 2 -1

bien joué Timo, 2-1, mais je pense que si le Japonais arrive à se calmer et être maître de ses nerfs, c’est lui qui va l’emporter au final

Tactiquement, je trouve que Boll a raison de jouer sur un relatif faux rythme, c’est comme ça qu’il peut mystifier le jeune Harimoto qui, à l’inverse, préfèrerait sans doute plus de vitesse.

3 « J'aime »

Harimoto a des phases où il gagne 3-4 points de suite et puis l’inverse se produit dans la foulée. Il a des hauts et des bas ; à mon avis, c’est typique du fait qu’il surjoue…

non je pense qu’il tergiverse dans sa caboche, il joue tout de même BOLL…
mais il va gagner le petit

Je suis fan de Harimoto!

Quand je pense qu’il y en a qui disent qu’il faut encore attendre pour voir. Attendre quoi?

Il a 13 ans, il a battu les meilleurs japonais et il est au niveau du top 10 mondial!!

3 « J'aime »

« Harimoto is watch the ball ! »

7-1 9-8 la remontada de Boll, 10-8 là

10-9…et 10-10 !!!

10-10 hop top mou de Timo
Timo Timo !

il a fait pipi dans sa culotte…

1 « J'aime »