China Open 2017

si Timo gagne, à l’heure du dîner, on aura droit à un BOLL d’HARI !!!

4 « J'aime »

11-7 et 2/0 Boll qui fait pas mal fauter Kim avec sa variation de rotation.

1 « J'aime »

11-1 et 3/0 Boll qui pourra sans doute remettre le même maillot contre Harimoto !

Timo et la “Boll attitude” toute d’élégance et d’efficacité! 11-7 et 4/0!

1 « J'aime »

W968 elle utilise maintenant

3 « J'aime »

Etonnant de passer d’un bois petit Off (Innerforce ZLF) à un bois gros Off (W968)…
Avec ce nouveau bois, elle gagne en puissance et en vitesse, ça s’est sûr…

Une nouvelle étoile est née !!! SUN Yingsha !!! elle mène 2-0, oups 3-0 face à LIU Shiwen !
c’est la raclée !!!

C’est pas un match qu’elle joue, c’est une leçon qu’elle administre à Liu Shiwen …

1 « J'aime »

@leurasien

c’est tellement facile, on dirait qu’elle est à l’entraînement. elle ne transpire pas…

SUN brille de tous feux !!! elle inflige 4-0 à LIU Shiwen… elle n’a pas perdu encore 1 seul set dans ce tournoi…

c’est la révolution dans la CNT !

1 « J'aime »

aie j’ai peur qu’ils coupent le fil, le public chante le nom de LIU Guoliang, et ils ont tu le son sur ITTV…

C’est bluffant d’arriver si vite à ce niveau de compétitivité: s’il s’agissait de scolarité, j’dirais qu’elle saute d’un coup plusieurs classes.

visiblement en ping, SUN en connaît déjà un rayon…

2 « J'aime »

avec ce qu’elle vient de démontrer depuis le Japan Open, SUN n’est pas prête de se faire éclipser !!!

1 « J'aime »

C’est vraiment invraisemblable qu’on laisse Ovtcharov expirer au moment ou l’adversaire touche la balle. Si encore il le faisait quand c’est lui qui joue, mais là, il attend que ce soit à son adversaire avant de pousser son râle de douleur. Appelez ça comme vous voulez, moi, je dis que c’est de la triche pure et simple. La preuve ? Plus il avance dans le set, plus les points sont chers, plus il expire fort.
La preuve de la preuve ? Quand il joue Ma Long, on l’entend pas, car il sait qu’il va se prendre une branlée, donc inutile d’en mettre une couche. Dès qu’il joue un gars prenable, il nous la fait à la Sharapova. Ça s’appelle “le gainage d’abdos sélectif”…

2 « J'aime »

C’est sûr, tant qu’elle sera … bien lunée, il sera difficile de lui faire de l’ombre.

bon elle fait 2 gros tournois, mais ne tirons pas trop de plans sur la comète

1 « J'aime »

quand wong fait un service rentrant et que dima le reprend revers, il (dima) est toujours en difficulté dans le point…

Tant pis, je fais avec: j’étais pour Wong et c’est Ovtcharov qui gagne 4/2.

1 « J'aime »