China Open 2017

tu pers le pt, si tu discutes tu devrais reperdre un pt puis le set puis le match
avec ca , il n’y aurai plus de mécontents…

balle cassée , et… encore une…

1 « J'aime »

Karlsson Kristian, c’est le Suédois qui a un soft ds sn CD ou c’est l’autre, Mathias ?

Non ça c’est Mathias, Kristian c’est le gaucher brun :wink:

Fan Zhendong WO aussi !!!

what ?

Eh ouais, reste plus que Xu Xin pour que le gagnant de l’open de Chine soit un Chinois ^^

QQun sait pk Fan est WO ?

apparemment c’est en signe de solidarité avec LIU Guoliang
qui vient d’avoir une promotion “placard” et qui n’est plus entraîneur de l’équipe de Chine

et ma long aussi WO

A voir si Xu Xin suit !

https://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?15692-Breaking-CNT-players-against-reform-and-support-LGL

2 « J'aime »

C’est ce qui se dit oui pour Liu Guoliang

Dima vainqueur à l’arrache !

Si Ma Long et Fan ZD ne sont pas venus et sont forfaits, je ne vois pas Xu Xin venir. C’est moche pour le sport quand même

2 « J'aime »

oui c’est très moche, je voulais voir HARIMOTO gagner contre XU Xin

je suis bien content qu’ils aient pu le démonter en double

Ah j’ai eu peur que ce soit a cause de blessure

7-10 : il sort un bon serv+penalty croisé = 8-10
sur les 2 serv de KK: un flip RV long ligne long et puissant
puis un flip croisé comme les fait FZD
10-10 donc: il sert le meme qu’à 7-10 et refait un penalty 11-10
KK est dégouté et finit le set HS alors qu’il menait 7-10

du grand art avec quand meme un style très chinois sur la fin de Ovt

1 « J'aime »

J’arrive juste sur le match Ovtcharov-Karlsson 7-10 3 sets à 2 pour l’allemand. Je me dis “Chouette, j’arrive juste pour la belle”. Karlsson a 3 balles de set. Or, Ovtchi met 5 points de suite juste grâce à ses services et ses retours de services gagnants en flip :scream: Merde, je voulais voir la belle ! :sob::sweat_smile:

Il menait même 10-6 !

donc final OVT - BOLL ??? pour montrer aux chinois de visu à quoi ressemblait le ping de l’an 2000 :stuck_out_tongue:
je plaisante, de tte facon à la distance des gradins , je me demande ce que tu peux voir…