China Open 2017

je vois bien une finale Hari -Dima

ça fait vraiment chier, je voulais voir ce HARIMOTO - XU Xin…

2 « J'aime »

+1

En plus, ils avaient planifié ce match en “prime” donc c’est surtout les organisateurs qui doivent en avoir gros …

1 « J'aime »

oui comme dirait l’autre , ON EN A GROS !! (pour les connaisseurs…)
en meme temps, on verra qui a du cran sous la pression pour aller jusqu’en finale !

1 « J'aime »

boll assar table1

bon ça commence mal pour Timo

Ce qui est marrant c’est que j’ai posé la question il y a 4j dans l’actualité Open du Japon

NB : En regardant les noms sur wikipedia, j’ai vu qu’en Men’s team head coaches, il est noté que Liu Guoliang arrêterait cette année au profit de Qin Zhijian, des infos la dessus ?

La modification sur wikipedia date du mois d’avril 2017 LOL

Ils ne doivent pas avoir accès à Wikipedia les joueurs de la CNT pour ne manifester que maintenant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas tout suivi… Fang et Ma long forfait blessures…
Xu Xin aussi ?
Incroyable, ils ont eu un accident tous les 3 sur le même scooter en allant acheter vite fait un Kebab avant de jouer ou quoi ?

1 « J'aime »

non apparemment c’est une protestation !

oui allez sur le forum anglais tabletennisdaily, il y a des infos

En Chine, ils ont le droit de protester ? C’est nouveau ça !
Vraiment, tout fout le camp… Ds quel monde on vit…

Nope, protestation contre la “promotion” de LGL :wink:

Apparemment ils sont en train de réformer l’organisation au sein de l’équipe et la nouvelle réforme semblerait ne pas comprendre de “Head Coach”. source : https://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?15692-Breaking-CNT-players-against-reform-and-support-LGL

1 « J'aime »

S’ils fusillent Ma Long, Fan Zhendong et Xu Xin, ça risque de se voir un peu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

XuXin wo aussi ?

les chars sont en route mais ZHANG Jike essaie de les retenir

3 « J'aime »

Ils auraient été japonais ça aurait été plus simple, ils se seraient coupé l’auriculaire de la main gauche et on en parlait plus :smiley:

edit : de la main droite pour Xu Xin, à l’évidence ^^

and now, for something different,

n’importe NIWAK mené 1-2 face à MURAMATSU

le statut de Ma Long :

Ce qui me peine c’est que Simon Gauzy n’aura même pas réussi à gagner Fan Zhendong … par wo de celui-ci.

Pas taper, je cicatrise mal.
J’plaisantais … pour une fois.

1 « J'aime »