Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Les titres en simples pourraient bien faire… DING ZhenDONG

1 « J'aime »

Très gros point à 7-7 remportée par Lee.

9-9 au 2è set, Money time

edit: 11-9 FZD. Il attendait la chiquita 10-9, et service super coupé, retour baduf, 11-9
facile le ping, et déjà quasiment fini les espoirs du Coréen

C’est un viscaria chez Fan ?

Arrrrrrrgh

Jusqu’à maintenant Lee a été très bon en étant devant au score. A voir ce qu’il va faire en étant mené.

En étant mené et … malmené!

Et les groupies de Fan Zhendong commencent à se réveiller…

Quel est le dernier joueur PPP a avoir gagné un majeur (JO ou CM)? Je pense que c’est Ma Lin. Et je pense également qu’on est pas près de revoir cela arriver…

Je suis à 100% sur cette ligne : C’est ça la force des chinois, Ils SAVENT ce qu’il y a faire, ils l’ont fait 1 million de fois à l’entrainement, donc ils SAVENT que ça rentre à 200 à l’heure… er ça rentre :slight_smile:

3 « J'aime »

Je dirais Wang Hao, CM en simples en 2009 ! Et Ma Lin a gagné les JO en 2008.

Sinon, Fan Zhendong se permet de faire un autre sport en même temps que le ping pong… De la gymnastique. Parce qu’un seul sport à la fois c’est trop facile.

3 « J'aime »

ça sonne bien, je trouve!:smile:

désolé oui 1,000,000 de fois pas 50,000 !!

Oui mais on va dire que c’est complémentaire…

Ha oui tu as raison, Wang Hao il n’a pas perdu toutes ces finales ;=)

Oui, rien … qui cloche!

1 « J'aime »

:panda_face::joy_cat::japanese_goblin::joy:

4/0 et 4/0 : les 2 patrons en finale

On va sur un 4-0 sur les deux demi-finales… Ca illustre bien l’écart entre les 2 premiers et le reste du monde.

Ben en général, ils ont un coup de droit de dingue, un jeu de jambe de malade, un bon bloc de revers, …
Mais comme tous les autres font ça aussi très très bien qu’on voit de moins en moins de blocs revers à plat (tout est recouvert) et que le top spin revers revers reste quand même une (légère) faiblesse, ça devient vraiment chaud pour eux…