Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

normalement bein sports max 4

Rien n’est impossible , il va en chier sur le 1er set mais va se regler et prendre fan zhendong de vitesse mais par contre pour moi xu xin va faire le doublé double + simple

1 « J'aime »

Allez NIWA !!!

https://www.firstonetv.eu/Live/France/beIN-Sports-MAX-4-143 sinon

1 « J'aime »

dommage ce mauvais début de set, quand on voit que ça finit à 11-9 seulement…

pere noel je veux le touché de niwa , le calme de vladi et le physique de xu xin pour noel , j’ai été bien sage

4 « J'aime »

toujours ici :slight_smile:

edit : @kashi aura été le plus rapide :slight_smile:

et la Chiquita de FZD

Sans surprise, il se fait bien défoncer NIWA…

42km/h en moyenne sur les coups de fan zhendong , noooon ca va pas du tout vite

Bande de violent , la pauvre balle

2 « J'aime »

allez NIWA, on dirait qu’il a trouvé une parade qu’on espère pas trop temporaire…

les 2 te balance les contretops comme toi tu leve le coude apres les matchs , sans probleme

1 « J'aime »

contre fabuleux de NIWA !!

1 « J'aime »

NIWA c’est un peu un maître du contre-top à la table, mais FZD c’est LE maître…

C’est quand même pas trop ça dans l’engagement physique Niwa …

Certains points, j’ai pas l’impression qui s’arrache pour aller la chercher alors qu’avec éventuellement un peu plus de jambes :sweat: enfin c’est qu’une impression …

Enfin, il a quand même un de ces touchés Niwa :heart_eyes:

NIWA c’est le YOLO-PING…

apres la nonchalence ca fais un peu partie de niwa , je sais pas trop si c’est vraiment qu’il manque d’engagement ou si c’est l’impression qui en ressort mais il est tout le temps comme ca mais bon le touché fais le taff.

1 « J'aime »

Allez Koki !!! énorme rally !!!

le bloc coupé !!!

C’est une impression qu’il donne, une fois le point lancé, c’est un des joueurs les plus vifs du circuit ! par contre, dès le point fini, ou entre 2 points, on dirait qu’il est ailleurs.
Ceci dit, quand Harimoto gueule comme si il gagnait les JO sur chaque point, les gens ne sont pas content, et quand Niwa est impassible, ben les gens ne sont pas contents non plus :slight_smile:

2 « J'aime »