Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

horrible

MU Zi prend la position no 100 dans le grand tableau. Dans la 1ère moitié de tableau, il n’y a qu’une seule Chinoise, DING Ning, qui pourrait affronter ISHIKAWA ou SATO en 1/4, et dans le 2è quart de tableau, il y aura une demi finaliste non Chinoise, ce pourrait être HIRANO vs FENG Tianwei en 1/4.

L’autre moitié de tableau sera avec toutes les autres stars Chinoises…

Groth a aussi réclamé (et obtenu) un point sur une de ses balles qui a touché le côté de la table pendant son double mixte avec Feng Yalan contre la Corée du Nord (Choe Il + Ri Mi-gyong)…

Petit point pour les matchs de demain, au cas où le site ITTF referait des siennes :

  • Début des simples dames à 10h

  • Début des simples messieurs à 14h

  • Lebesson sera en live à 14h, table 7, face à l’espagnol Carlos Machado. Ce match ne va pas être si simple.

  • Gauzy en live à 16h, table 5, face au luxembourgeois Eric Glod. Si Simon rentre vite dans la compétition, ça devrait le faire.

  • Robinot en live à 17h, table 4, face au chinois Fan Zhendong. Bon… Fais de ton mieux Quentin, et assure-nous un bon spectacle ! :stuck_out_tongue:

Dans la soirée on aura du double, heures et tables à venir. On devrait avoir droit à Lebesson / Flore face à Xu Xin / Fan Zhendong, même si j’y crois très peu pour les français, ça devrait être joli à regarder.

J’ai juste parlé des français pour faire un p’tit résumé, mais j’ai vu pas mal d’affiches sympas, bibi risque de passer une partie de la journée devant le ping demain :smiley:

2 « J'aime »

Effectivement quand il y a personne sur le site de l’ITTF c’est 100 fois plus rapide !

J’ai noté aussi Filus Table 6 à 17h, j’adore son top du revers de défenseur.

Merci pour le planning, je vais essayer de capturer les matchs des français et les mettre dans le sujet dédié.

1 « J'aime »

Sportivement j’aime bien la jeune espoir roumaine Adina DIACONU, pour son calme et … (hihihi) son calme. J’espère qu’elle livrera un beau match contre l’Allemande Chantal Mantz, match diffusé à 10:00, table2.

Waouh! Magnifique light show en ouverture de la session!

1 « J'aime »

pb à la table 1 à cause des droits tv pour moi, je n’arrive pas à voir le stream

Incroyable comme Diaconu et Mantz sont des copies conformes l’une de l’autre: même blondeur, même petit chignon …

Dingue ça, en plus elles jouent avec la même balle…

4 « J'aime »

… tout en s’évertuant … (hihihi) à se jouer l’une de l’autre!

1 « J'aime »

Essaie la table2, l’ami, y a du beau jeu et … (hihihi) du beau monde.

Sinon … (hihihi) deux mantz à une pour l’Allemande.

1 « J'aime »

2/2

Superbe fin de quatrième set (15-13 Diaconu) des deux à partir de 8-8!

Qu’est-ce que ça envoie, et … (hihihi) pas en poste restante: 11-9 (elle menait … 10-5) et 3/2 Diaconu.

11-3 et victoire 4/2 de la jeune roumaine.

Y a pas à dire, Diaconu gagne à être mieux … (hihihi) connue! J’ai un autographe d’elle quand, cadette, elle était venue à Tours pour un top 10 européen jeunes, en 2014. Elle avait fait deuxième, devancée par sa compatriote Dragoman (autographe, aussi).

1 « J'aime »

C’était trop beau pour durer!

Alors que la page “Matches of the day” se chargeait instantanément tôt ce matin, voilà qu’elle refait … (hihihi) sa coquette et s’applique à se faire désirer!

Bonjour,
Et oui et cela dès les premiers points joués !

Pour les … (hihihi) ceux et les ceusses qui n’avaient pas noté et, subsidiairement, pour faire un pied-de-nez à cette maudite page:

  • 14:00 table7: Lebesson / Machado
  • 16:00 table5: Gauzy / Glod
  • 17:00 table4: Robinot Quentin / FZD

Non mais …!

1 « J'aime »

30" pour que ça charge.

Ca va, pas comme pour Pauline Chasselin menée 1/3 par la Polonaise Partyka.