Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Essaie la table2, l’ami, y a du beau jeu et … (hihihi) du beau monde.

Sinon … (hihihi) deux mantz à une pour l’Allemande.

1 « J'aime »

2/2

Superbe fin de quatrième set (15-13 Diaconu) des deux à partir de 8-8!

Qu’est-ce que ça envoie, et … (hihihi) pas en poste restante: 11-9 (elle menait … 10-5) et 3/2 Diaconu.

11-3 et victoire 4/2 de la jeune roumaine.

Y a pas à dire, Diaconu gagne à être mieux … (hihihi) connue! J’ai un autographe d’elle quand, cadette, elle était venue à Tours pour un top 10 européen jeunes, en 2014. Elle avait fait deuxième, devancée par sa compatriote Dragoman (autographe, aussi).

1 « J'aime »

C’était trop beau pour durer!

Alors que la page “Matches of the day” se chargeait instantanément tôt ce matin, voilà qu’elle refait … (hihihi) sa coquette et s’applique à se faire désirer!

Bonjour,
Et oui et cela dès les premiers points joués !

Pour les … (hihihi) ceux et les ceusses qui n’avaient pas noté et, subsidiairement, pour faire un pied-de-nez à cette maudite page:

  • 14:00 table7: Lebesson / Machado
  • 16:00 table5: Gauzy / Glod
  • 17:00 table4: Robinot Quentin / FZD

Non mais …!

1 « J'aime »

30" pour que ça charge.

Ca va, pas comme pour Pauline Chasselin menée 1/3 par la Polonaise Partyka.

utilise l’extension Chrome HOLA

1 « J'aime »

Et Hola belle table 1!:smile:

Pour moi, les tables2 à 8 sont ok, Mais, comme pour kashi, pas la 1. Je lui mets donc … (hihihi) un holà.

1 « J'aime »

La joueuse nigérienne Olufunke Oshonaike, tout sourire, a pu poser aux côtés de Miu Hirano à la fin de leur match. Une très belle image !

Pour les joueurs et les joueuses issus des qualif, jouer contre des tops monde et possiblement leurs idoles, c’est une super récompense pour les durs combats menés dans l’ombre pour accéder au tableau principal.

4 « J'aime »

Sur laola1 et sur ittv pour la table 1 :
Merci beaucoup Bein de nous bloquer les live en France.

La médiatisation du ping c’est beau mais ça coûte 15€ par mois maintenant !

2 « J'aime »

Bein pas … (hihihi) bien !

1 « J'aime »

Bien de le prendre à la rigolade, sauf que ça signifie pas de demi-finale ni de finale en live !

Sûr de ça, Edsbim?

Ce serait une bien triste première.

Super match de Lin Gui contre Mima Ito.

Pour l’instant pas de diffusion sur bein… juste le 3/4/5 juin apparemment d’après le grille de programme sur internet !

Lebesson actuellement en live table 7.

Victoire de Stephanie Loeuillette au premier tour du simple dames ! 4 à 2, j’ai un trou de mémoire sur le nom de son adversaire et je n’ose pas cliquer sur “précédent” pour aller regarder vu le site de l’ittf :smiley:

Matelova CZE 83

1 « J'aime »