Championnats d'Europe 2016

il joue vraiment super bien Lebesson

1 « J'aime »

Gros meme

le set que gagne Dyjas c’est manu qui l’a laissé voyant l’écart. Sinon quand Manu prend l’initiative c’est fini aucune solution pour le moment.

Vu le match faudrait vraiment un changement de strategie pour que ca bascule totalement…

TM Dyjas on est quasi au bout s’il modifie rien ca va etre emballé et pesé

faut pouvoir il sert bien…

Qd Manu rentre fort et vite ds le ventre de Dyjas, c’est pt assuré…

1 « J'aime »

Lebesson qui invoque le coup droit de Gatien xD

3 « J'aime »

faut dire que manu joue dingue ajdr soit il fait le point et il le gagne soit il fait une faute direct…

puissance

Quand l’un des joueurs attaque sur le revers, l’autre est pas bien

1 « J'aime »

sonic le lebesson est de sorti mais c’est le polonais qui va prendre la sortie

2 points

1

Manu est comme ca depuis le début de la semaine pas qu’aujourd’hui

Il a surtout fortement améliorer son revers, avant les gens joué plein dedans et malgré son énorme pivot ca passé pas tjr… la il arrive a assuer un 1er revers avant de se mettre en pivot ca change tous

Allez 6 BDM

GG manu !

1 « J'aime »

et 11-6 , manu est en finale du championnat d’europe 2016. Que dire a part que lebesson était intouchable

1 « J'aime »

Pas seulement en coup droit, Manu est très appliqué en revers avec pas mal de rotation, et solide en bloc, beaucoup plus que dans le passé.

1 « J'aime »

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez j’y crois pas une finale aux Championnats d’Europe T_T

Si Simon gagne contre Boll je me fais une “3è mi-temps” à 15h xD

3 « J'aime »

superbe prestation grosse présence dans tous les compartiments de jeu gros progrès…

2 « J'aime »

premiers démarrages bourrins sur ces championnats payent. yo sé

2 « J'aime »

Et oui tu as raison ce premier démarrage en revers avant le pivot c’est un énorme + qu’il n’avait pas trop avant.

il n’a pas pu jouer le jeune., en décomposition totale. manu va trop vite et trop fort !

1 « J'aime »

dire qu’il faut remonter a 1976 pour retrouver un francais mieux que 3eme a cette compétition.

Exploit de Lebesson bravo

2 « J'aime »