Championnats d'Europe 2016

allez au tour de SIMON mnt !!

Boll et Gauzy auraient déposé une demande de contrôle anti-dopage pour Lebesson…

en même temps j’ai envie de dire , qu’est ce qu’il peut faire ?

Franchement je me demande a quoi pouvait ressembler le coaching du coach polonais

Rosskopf et Chila qui tapent la discut’ avant le match :smiley:

Franchement pour Lebesson

Quand tu bats un gaucher comme Freitas… si Boll gagne Gauzy je vois pas Lebesson perdre avec son niveau d’aujourd’hui.

Je respecte Boll, mais j’ai l’impression plus d’une compet baroud d’honneur avec calendrier pas trop compliqué et sans doute un physique en bonne état.

D’ailleurs Simon est pour moi plus favori que Boll si on regarde les résultats depuis 6 mois.

1 « J'aime »

Par contre ils sont nuls eurosport de diffuser une seule demi finale

Allez Simon…!!!

J’ai tellement envie de voir un match Chila / Rosskopf après celui-là xD

3 « J'aime »

Je vois un match serré en faveur de Gauzy biensur même si pense que Timo va pas se laisser faire car pour lui une belle opportunité de finir sa carrière en beauté…

1 « J'aime »

Il a quand même encore un sacré jeu Boll mine de rien, va falloir s’accrocher pour Simon.

9-11 zut… dommage… Timo est la

Moi je pensais que Boll allait gagner au debut du match, principalement parce qu’il joue plutot bien par rapport a ce qu’il a fait recemment, mais surtout ca va etre complique pour Simon de gerer la pression. Boll y est plus habitué. Enfin on verra. Premier set assez agreeable a suivre.

J’aime bien Vladimir Samsonov… il est certainement dégoûté d’avoir perdu mais accolade chaleureuse. Ca c’est un mec bien et un grand champion.

4 « J'aime »

Simon un poil crispé. S’il évite de reculer car Boll ne force pas et est solide, ça peut le faire.

Come on ! lâche les top spin !

1 « J'aime »

Ca joue. Je crois que je vais me server un petit verre de vin pour aider a detendre l’atmosphere.

Bon 2ème set de Simon. Comme ça petit :slight_smile:

J’espère que Chila va dire à Simon de continuer comme cela : trop spin et contre top en restant proche de la table. S’il arrive à mieux placer les balles pour faire bouger Boll ça le fera. Là il a beaucoup joué dans la raquette de Boll

2 « J'aime »

Prds 2 verres… j’arrive…

Ça marche. A ta santé.

Oh! La virgule de Boll :slight_smile: