Booster?

Oui si tu mets le pot,je rigole ,c est vraiment de la COV,conneries organisée véritable. …

Ne pas respecter une règle de façon délibérée et cachée c’est tricher.

Indépendamment du ping, les gens qui suivent aveuglément une règle c’est quoi?

Les gens qui trichent cachent ce qu’ils font…

ah c’est nouveau ça ! ça sort d’où ?

Tu ne généralises pas tu crois ?

Si tu disais “les gens qui suivent aveuglément TOUTES les règles c’est quoi”, je pourrais comprendre que tu les traites de moutons.

une règle ex :
Chaque année, on doit déclarer ses impots, @GrizzlyMike tu ne le fais pas ?

Là on est au ping. La question se pose pas.

Tu ne veux pas appliquer la règle et bien change de sport ou de structure

“…TOUTES…” = fanatiques ! J’espère que vous n’êtes pas dans le lot. Lol

C’est marrant, dans tous les forums il y a des sujets sans fin. Ici c’est les boosters, sur un forum de moto c’est rouler en t-shirt…
Certains contournent l’esprit de la règle qui n’est pas claire et surtout pas contrôlée.
Evidemment que pour certains joueurs (souvent à partir de bons), un matériel plus rapide est avantageux.
Le coup du “boost d’usine” ou le “factory tuned” est un bon pipeau marketing. Je ne dis pas que la plaque est identique à celle qui n’est pas “boostée”, mais ce n’est certainement pas industriellement viable de passer des couches d’huile sur les mousses !
C’est juste un autre produit, un autre process éventuellement, avec d’autres propriétés.

1 « J'aime »

Réponds plutôt à ma question, tu déclares tes impôts “aveuglement” ?

Sur d’autres sujets, il y en a qui en parlent (je n’ai pas encore vu un de tes posts directement). Et la colle Sader est autorisée par l’ITTF?

J’applique pas toutes les règles à la lettre, je suis un tricheur. Toi aussi surement, nous tous surement. Il y a la loi et l’esprit de la loi. En boostant légèrement mes plaques chinoises j’estime être dans l’esprit de la loi.

Elle ne contient pas de solvants volatils donc n’est pas interdite par l’ITTF :slight_smile:

Non je ne déclare pas aveuglément : je trouve un max de frais à déduire, comme tlm.
Et puis quel rapport avec le ping (sport/loisir) et les impôts (utilités publiques)? Tu parles de trop généraliser? Lol

Il y a la notion de le faire consciemment ou pas.

Ex :
Au service en principe tu essayes de lancer droit à la bonne hauteur sans masquer, pourtant parfois c’est possible que tu n’arrives pas à respecter la règle, mais ce n’est pas volontaire.

Le booster, je pense pas qu’inconsciemment (ou à l’insu de ton plein gré) il s’étale tout seul sur ta plaque :smiley:

On se calme s’il vous plaît !

1 « J'aime »

J’ai demadé si elle était autorisée… donc selon toi, tout ce qui n’est pas interdit, est autorisé? Merci de m’aider.
Le boost n’est pas interdit (car toléré) par l’ITTF!
Vous pouvez venir nous faire chier le jour où les boosters seront interdits.

on pourrait pas fermer ce sujet ou personne n aura finalement raison … ca tourne en rond y a plus rien de nouveau , plus d argument , plus rien ^^

et ca évitera de se faire accusé de menteur, ou d autre dérapage en tout genre :smiley:

1 « J'aime »

Max de frais à déduire dans les règles qui te sont donnés par l’administration fiscal.

Quel rapport avec le ping, aucun, c’était juste pour réagir à ta superbe phrase

“Indépendamment du ping, les gens qui suivent aveuglément une règle c’est quoi?”

Là tu suis “aveuglement” la règle de déclarer tes impôts à la date voulue par l’administration, tu es donc comme tu nous posais la question un ?

je te laisse répondre :wink:

Je n’ai pas dit que je ne suis pas moralisateur (je fais avec ma fille). Ni un mouton, puisque je suis déjà un tricheur alors un qualificatif de plus ou de moins, je m’en fous. :wink:

Mais c’est dingue comment tu généralises toi. On parle du ping et tu nous parles des impôts : rien à voir, circuler!

Je donne des leçons de morale à ma fille : je suis moralisateur
Tu donnes des leçons de morale aux boostistes : tu es moralisateur
Je remplis aveuglément ma feuille d’impôts : je ne suis pas un mouton car les impôts sont des utilités publiques. Il faut me donner d’autres exemples parce que celui-ci ne tient pas la route
Tu suis aveuglément une règle bancale : tu es un mouton. :slight_smile: