Booster?

et ceux qui jouent avec des tensors, ils l’ont acheté consciemment ou il est tombé du ciel dans leur boite aux lettres ? :rofl:

2 « J'aime »

@Derf59 @GrizzlyMike les questions fiscales sont très intéressantes, et c’est un sujet passionnant (je le pense vraiment), mais ça n’a pas sa place ici. Continuez la discussion par MP si elle vous tient à cœur. :wink:

voilà ! pour te faire ch… :smile:
http://www.fftt.com/newsletter/boosters/
"Ceci signifie une interdiction absolue de tous les « boosters "

Alors pourquoi la FFTT ne fait pas tout pour faire la chasse aux sorciers? Je le répète : ne soyez pas plus royaliste que le roi… :wink:

La fiscalité est un exemple, c’était pour montrer que ce n’est pas parce qu’on suit une règle qu’on est obligatoirement un “mouton” :wink:

Oui j’avais bien saisi l’enjeu, sur un message ou deux, d’accord, mais il y en a eu plus que ça, donc je ne voudrais pas que ça dérive trop rapidement. :wink:

Ah non, la fiscalité est un mauvais exemple car elle a une utilité publique. Quelle est l’utilité publique de la lutte contre le boost? Lol

Voilà le règlement :

3.2.4.1 - Il appartient à chaque joueur de s’assurer que le revêtement de la raquette est fixé à sa raquette par des adhésifs ne contenant pas de solvants volatils nocifs ; lors de la fixation des revêtements de raquettes aux plateaux, tous solvants et additifs tels que boosters, tuners, etc. ne peuvent être utilisés comme matériel pré-revêtement sans aucune capacité adhésive.

Les booster sont bien interdits et tu peux coller avec de la Sader ou des feuilles autocollantes si t’as envie.

A bin mince on va devoir jeter tous nos tenergy/calibra/xiom/donic etc … arf on est dans la merde … tout le monde au mark V !

1 « J'aime »

Moralistes oui, ben quand on répète en boucle vous ne respectez pas les règles en notant les arguments mais jamais rien remettre en cause pour revenir à vous trichez, vous ne respectez pas les règles…

Mouton oui, on essaye de vous démontrer pourquoi cette règle est stupide, une fois de plus vous notez nos arguments pour dire qui est-on pour remettre en cause l’ittf et revenir au point de départ : vous êtes des tricheurs, vous ne respectez pas les règles…

Joueur de garage, ça je ne sais pas, personne ne peut le dire et y a sûrement d’excellents joueurs de garage ;-).

Cons, non je ne pense pas.

Si vous voulez nous convaincre, donnez nous une raison valable de croire à cette partie du règlement.
Nous on a des raisons pour le faire, on les a exposé.
Si vous voulez un débat intelligent dites nous pour qu’elle raison vous défendez cette partie du règlement avec autres choses que les règles sont les règles, il faut les respecter points barre car au fond si on applique tout le règlement à la lettre il n’y a plus personne pour jouer…

1 « J'aime »

Je n’ai pas regardé la compo de la Sader mais je te l’accorde sur simple confiance.
Par contre que dis-tu des gens qui font de la chimie avec une colle quelconque (ammoniaque, et )? Ça modifie chimiquement la colle et cette modification est TRÈS PRÉCISÉMENT interdit par l’ITTF? Alors pourquoi vous focaliser sur le boost qui est toléré par l’ITTF?

Il y a une phrase que je comprends pas bien dans cette circulaire
’ D’autres procédés bien meilleurs existant pour atteindre le même but.’

On parle de quoi la ?
La colle rapide, la coke ou les $$$$$$$$$$ ?

ils parlent d’acheter un tenergy chez leur partenaire butterfly

1 « J'aime »

Le boost est toléré par l’ITTF ? Ah première nouvelle !
Il me semble que l’ammoniaque est légèrement toxique, pour en avoir déjà respiré au goulot d’une bouteille ça débouche les poumons (à ne pas faire chez vous évidemment…). Ammoniaque, triclo, même combat que les voc…

Ah d’accord.
Bonjour les pots de vin qu’il doit y avoir derrière. Tout ce petit monde est donc archi corrompu… Apres on critique le système chinois :frowning:

non un tensor sorti d’usine est conforme.

Ah d’accord , tout s’explique. Esn aussi paye grassement. Ils doivent avoir un sacré train de vie tout en haut a l’ittf.
Je m’en vais de ce pas les traquer aux iles cayman… Sharzrtqara comment deja… ?

Faux, il faut le laisser un peu à l’air libre avant de le coller, des joueurs se sont déjà fait recalé avec leur appareil qui repére le taux de voc pendant que ceux qui booste n’ont pas de problème lol.

Ouvre une pochette neuve de vega japan… Vaut mieux porter un masque

Ah oui, t’es pas au courant? Je vais t’apprendre une bonne : beaucoup de joueurs pro boostent. Eh oui et l’ITTF ne fait rien pour réprimer cette pratique. Ça s’appelle toléré pour moi…

Donc tu es d’accord que ceux qui utilisent la colle voc, c’est des vilains pas beaux?