BOIS OSP en général

Merci bonne année à toi aussi.
Oui on sera pas ensemble car vous êtes monté il me semble pas nous.
Moi je cherche surtout pour être sûr de garder

Oui mais je sais pas a quoi cela correspond ces que des chiffes de quoi cela se rapproche ?

Le sqst est un manche droit plat des deux côtés

Et le RST ?

excuse moi je ne comprend pas ton mp de quel chiffre tu parle ,par contre aaron83 je me suis acheté un virtuoso manche conique qui me convient trés bien mais tout dépendra si je peut reprendre le ping

image

déjà posté par @Derf59

1 « J'aime »

SQST = square straight = manche droit avec une forme plus carrée
RST = round straight = manche droit avec une forme arrondie

Ok merci pour ces mots qui me font mieux comprendre que ces chiffres et images.

Et UTCan c’est Anat?

Oui

Bon j’ai jouer 1 heure avec ma new raquette OSP crwi /G1/aggressor, bon c’est pas contre des très fort (loisir ), mais j’ai fait 1 set contre un 1138 que j’ai gagné 11/8, alors en top il se comporte bien, il est bon en bloc, les services sont bien saucer, les frappes sont faciles, après j’ai pas assez testé, je ferrais d’autre CR. Mais il a du potentiel, je pense que je vais jouer avec cette phase, mais teste pour confirmer se vendredi je pense, j’espère qui aura des joueurs classer pour voir contre plus fort.

FL – classic flared, like Stiga Master or Alser
SQST – the squared straight, like Butterfly ST
RST – the rounded straight, like Avalox ST or Stiga ST
ELCON – the conical one, like the old Stiga Johansson or Erik Lindh
UTCAN – the anatomic, like the old Stiga Ulf Tickan Carlsson

2 « J'aime »

killersoft2mm quel est ton bois ,expert ultimate ? crwi c est ajout de carbone sur le manche c est inscrit

l’expert crwi. Non car j’ai fait graver mon bois.

ja112 merci pour ces informations des manches ,j avais acheté un stiga hans alser et je n avais pas aimé le manche car je le trouvais trop gros, c est pour cela que le manche concave fl je n ais pas aimé et préféré le manche plus fin conique elcon

Moi aussi j’aime les manches coniques.

ton bois doit étre meilleur en bloc que l expert normal et du coup moins bon en top

Oui mais bon tant que j’arrive a toper sa va, le G1 arrive bien a frotter la balle je top bien, il y a qu’une raquette ou je top moins bien c’est avec le violin, mais bon je l’est pas jouer en compété je le mis de côté.

c est normal le violin est trés trés bon en bloc beaucoup moins en top

C’est beau de se persuader de savoir toper…

A te lire on pense que tu sais tout faire. Bref tu ne t’es toujours pas remis en question malgré toutes les personnes qui ont arrêté de suivre ton topic.

Tu es 9 et tu as du mal à passer 10. C’est bien de s’entrainer mais encore faut il le faire sur les bonnes choses.

Actuellement quel schéma de jeu te fait gagner le plus de points en match, ou encore comment tu construit ton point pour prendre l’avantage que tu sois au service ou en réception

Si tu as du mal ou que tu n’arrives pas a répondre a ce type de questions c’est que tu ne t’entraines pas de la bonne manière. Car on ne sait jamais tout faire à la perfection, encore moins a ton niveau par contre on a toujours un point fort.