BOIS OSP en général

Y’a des bois artisanaux fait au Maroc également “Serghini blades” plutôt jolis, mais jamais essayé !

Exact ! la classe de jouer avec un bois Serghini…Même Popette n’en a jamais eu !

euh même pas vrai :rage: j’ai toujours la même raquette depuis février, donc plus de 4 mois, qui peut en dire autant sur le forum ? pas tant que ça… et je joue en OSP depuis mon premier essai de ces bois, c’est-à-dire en octobre dernier ; je suis passé d’un bois off (le Martin pro) à un bois combi (l’immune ox pushblocker) mais c’est tout.

C’est l’âge et le jeu combi qui t’ont redonné la sérénité mon cher Popette ! Les chinoiseries ont un effet dopant chez quelqu’un à la sensibilité EJ, et l’arrêt de tels produits permet un retour au calme ! :joy: (c’est vrai chez moi aussi :grin:)

Pfffff… Il est encore jeune Popette. Que V2

éh oh, ta mère toi ! je suis V1 nonmédidonhého :rage:

2 « J'aime »

MDR :joy: :laughing:
t’énerve pas vieille pipette !!! :grin:

t’inquiéte pas, t’y arrivera… de toute manière, ça vient tout seul :slight_smile:

Bon,vaut mieux que je sorte mdr

1 « J'aime »

ha merde LA GAFFE !!! La prochaine fois que je te demanderai un conseil, j’aurai droit à un bois carbone off+++, un soft max en cd et un pl max en rv… La vengeance est un plat…etc…etc…
En plus, je voulais dire V1 puisque tu es dans la quarantaine

Mais il y a des V2 au top… la preuve : MOI

Bonjour à tous,

j’hésite à me lancer dans l’aventure osp, deux bois de cette marque pourraient me plaire, l’ultimate et le martin. Que me conseilleriez vous sachant que j’ai un jeu offensif plutôt classique avec un gros coup droit et un revers plus moyen, avec utilisation de blocs et de démarrages rotation (rarement de top frappées de ce côté). Je joue plutôt prêt de la table sans y être collé non plus.
Merci pour vos retours

demande a fefejaja il a un osp martin en vente

Oui le martin pourrait être bien. Meilleur pour mettre de la grosse rotation, excellent contrôle, moins sec et direct que l’ultimate pour moi.

Ça faisait un moment que je voulais essayer un OSP… il est arrivé aujourd’hui et je “bave” à l’idée de taper quelques balles avec ce soir ! :heart_eyes:

7 « J'aime »

wahoo, ca pète !!!
ils veulent dire quoi les idéogrammes ?

Merci :wink:
Ça veut dire Courage et Destinée.

1 « J'aime »

ils ont changé le look du manche c est original par contre on dirait que le manche est plus court que les anciens manche de l ultimate

heu Michel, c’est un bois pour prise cpen :wink: et le manche est personnalisé

1 « J'aime »

C’est un CPen.

c est quoi cpen ,je ne savait pas que l ont pouvait personnaliser comme cela le bois je n ai jamais réussi a commander chez eux les bois personnalisé