BOIS OSP en général

CPen pour Chinese Penhold, prise porte plume chinoise :wink:
Très beau bois en passant !

1 « J'aime »

ok merci je ne savais pas que cela s appelais comme cela

Combien pour la perso des idéogrammes ?

La personnalisation est à 12€.

En fait c’est plutôt inspiration (dans le sens de créativité) pour 灵感 et courage pour 勇氣. :wink:

Oui, tu as raison, j’me suis embrouillé avec l’autre personnalisation que j’ai préparée pour une (éventuelle) seconde raquette. :blush:

C’est donc “Courage” et “Inspiration”. Je me suis basé sur ces visuels :

petite question qu’est ce qu’il prends comme fichier pour la personnalisation ? on lui fourni les images et il se débrouille avec ?

HS : Comment on dit “picot de merde” en Chinois ? je voudrais personnaliser mon bois :joy:

7 « J'aime »

Demande a Zorro

Pour la personnalisation du manche, j’ai :

  • Récupéré les photos de l’Ultimate dispos sur leur site.
  • Sélectionné les différents visuels que je voulais utiliser.
  • Vectorisé tous ces visuels.
  • Réalisé un montage sur Photoshop le plus précis possible.
  • Envoyé par mail les fichiers vectoriels et le montage photo après avoir passé ma commande en prenant l’option “Customized handle €12”

Le résultat et la finition sont PARFAITS ! Un vrai beau travail. J’avais demandé un poids entre 83 et 84g ; ils n’avaient pas de plaquage en stock pour s’en approcher, du coup ils ont pris un peu plus de temps pour faire sécher du bois et arriver à un bois de 83,7g… Très pros, très beau… Par contre, pour un compte rendu par rapport à ce que m’apporte ce nouveau bois dans le jeu, j’attends d’avoir joué avec 2 ou 3 entraînements de plus (mais il est clair que c’est très prometteur et que je ne regrette pas, bien au contraire !)

[quote=“Derf59, post:789, topic:8627”]
HS : Comment on dit “picot de merde” en Chinois ? je voudrais personnaliser mon bois :joy:
[/quote]D’après Google traduction, et sur un Martin, ça donnerait ça :sunglasses:

2 « J'aime »

Là aussi c’est très beau…:heart_eyes:

A votre avis y a t il une grande différence entre un Expert (all+) et un virtuoso (off-) ?

expert plus sec et rejet moins haut

le virtuoso est meilleur pour le top

Merci pour vos réponses, il faut que j’essaie de nouveau l’expert d’un coéquipier et si je trouve le temps essayer de passer chez tt11 voir ce qui m’irai le mieux entre les deux (envie de me faire plaisir avec un bois au manche custom :sunglasses: la faute à @Gloubi lol).

1 « J'aime »

Juste un petit message pour dire que moi je suis toujours enchanté de l’immune ox pushblocker. Plus je vis avec ce bois, plus je l’aime. J’ai un contrôle de fou, je mets des tonnes de sauce en coup droit et en revers avec l’anti c’est vraiment bon je trouve. Le manche est super agréable, j’ai l’impression qu’il a été fait pour ma main et je n’envisage pas d’autre bois pour moi.
Hier soir petit entraînement détendu entre amis, j’ai quand même fait un ou deux matches sérieux contre un bon 13 qui progresse bien et un 17 qui joue un jeu très complet et très intelligent. Je gagne le 13 et je fais un bon match sur le 17 que je perds 3/1. Mais sur les deux matches, j’ai été vraiment performant en petit jeu et j’ai fait peu de fautes bêtes en démarrage. J’ai juste encore un peu de mal en top frappé, mais ça vient sans doute un peu de la plaque, et sûrement beaucoup de mon placement défaillant. Le fastarc G1 étant assez souple au niveau du topsheet, en top frappé je perds plus facilement le contrôle qu’en topant en souplesse. Il faut peut-être que j’ouvre un peu plus la palette pour choquer davantage la balle.
Bref, que du bonheur avec l’immune. Longue vie à OSP !

2 « J'aime »

Tu ne dors quand même pas avec ta raquette sur ta table de nuit ?
Remarque, un jour j’avais bien dormi avec mon vélo neuf dans la chambre… J’étais célibataire à l’époque :smiley:

Non non rassure-toi. J’ai un rapport beaucoup plus normal avec ma raquette depuis quelques mois. Et j’ai autre chose à faire de mes nuits qu’à m’occuper de ma raquette de ping :kissing_heart:

Dis moi popette comment donnerais tu l’angle de rejet de l immune en CD et revers car je cherche le bois idéal pour mon jeu.