BOIS OSP en général

En tout cas, merci pour ces délais, qui pour eux !!!, grand plus pour TT11.fr

j’ai eu des nouvelles aussi :smiling_imp: clair que c’est génial des délais aussi rapides et passer par TT11 facilite quand même bien les choses. :+1:

pfffff, avoir le bois vite pour quoi faire???:rage:

1 « J'aime »

@anon73610925 et lolo4217, c’est des versions “customs” au niveau des plis que vous avez commande ou juste les manches ?

Perso pas de custom juste le conique.

custom, plis central plus épais, prévu pour 94g

Je confirme la polyvalence du virtuoso + je viens d’en acheté un d’occasion il y a une semaine, Il possède un contrôle incroyable pour un off, je n’ai pas connu mieux ! Gros touché de balle dans le petit jeu et la remise de service, je l’ai testé avec deux vega pro 1.8, le rejet est pour moi medium haut, l’accélération est très bonne en phase off (linéaire).
Voilà

Ils sont géniaux ces bois :heart_eyes:

personne n’a teste l’osp v king par rapport au virtuoso plus ultimate ou autres. car j’hésite serieusement entre un dhs wang hao 656, un hurricane king 655. le v king a la même compo que ces derniers.

càd pour la compo ?

du grand classique KOTO SPRUCE AYOUS

Alors t’as reçu ? livraison lundi pour moi, je crois que je me suis fait griller là. Il aurait pu arriver samedi matin je pense, mais c’était précisé “livraison en semaine” sur le billet Fedex et j’ai pas cherché à modifier, lundi ça m’ira très bien.

idem ^^ reporté à cause du froid à priori

Bah pourvu qu’il arrive intact je m’en fous. par contre pas de blague, mardi j’ai entraînement donc lundi arrivage et collage :persevere:

J’ai ete voir le site et leur bois ont l’air sympa en plus d’etre beau.
Par contre j’ai pas compris la customisation du manche. Pourriez vous m’expliquer?
Merci d’avance

@Lolo4217 le plus rapide n’est pas forcément celui qu’on croit !

C’est bon on peut encore croire au père Noël : il existe ! J’ai reçu mon nouveau martin Pro off ce matin. Conique… iconique ! Prise en main formidable, et toujours une finition absolument impeccable. Poids demandé, entre 92 et 93g et au final 92,7g.

Merci M. Palatinus et merci @anon83143612, je vous aime ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

qu’est ce que tu as comme dimensions du manche conique, talon et haut du manche?ça a l’air vraiment conique, j’ai retaillé 3 manches en conique.

Quelqu’un sait si c’est possible d’avoir ce manche sur un Pushblocker ?

Oui c’est possible,le mien est comme cela mais je l’ai payé un peu plus cher (130 € au final)

Regarde sur le descriptif en ligne du Pushblocker, tu auras tous les manches dispos, oui tu peux l’avoir en conique.

@nanard71 je vais essayer de regarder ça mais c’est pas évident à mesurer, le conique est rond…

@Gregory_Tallon la customisation du manche peut être juste de graver ton nom ou carrément de demander des dimensions précises en longueur, largeur, épaisseur, forme… avec des dessins, regarde en début de topic l’intervention de @Lolo4217.

Sinon petite surprise, j’ai testé tous mes OSP au rebond à vide, puissance et son ; l’expérience m’a prouvé que les bois qui sonnaient mat étaient moins dynamiques que les bois qui sonnaient clair, et ça me permet d’apprécier la puissance du bois en fonction du rebond de la balle.
Le Martin que je viens de recevoir semble plus dynamique et puissant que mon Ultimate ; par contre, mon 506 semble encore un tout petit peu au-dessus en dynamisme/puissance. Mais bon, avec sa palette oversize c’est lourd à tirer, et le manche concave, bien qu’il soit assez rond sur mon 506, ne le rend pas simple pour tourner la raquette.
Montage du nouveau Martin aujourd’hui avec les plaques de mon profil. J’ai hâte de le tester !