BOIS OSP en général

Bon,vaut mieux que je sorte mdr

1 « J'aime »

ha merde LA GAFFE !!! La prochaine fois que je te demanderai un conseil, j’aurai droit à un bois carbone off+++, un soft max en cd et un pl max en rv… La vengeance est un plat…etc…etc…
En plus, je voulais dire V1 puisque tu es dans la quarantaine

Mais il y a des V2 au top… la preuve : MOI

Bonjour à tous,

j’hésite à me lancer dans l’aventure osp, deux bois de cette marque pourraient me plaire, l’ultimate et le martin. Que me conseilleriez vous sachant que j’ai un jeu offensif plutôt classique avec un gros coup droit et un revers plus moyen, avec utilisation de blocs et de démarrages rotation (rarement de top frappées de ce côté). Je joue plutôt prêt de la table sans y être collé non plus.
Merci pour vos retours

demande a fefejaja il a un osp martin en vente

Oui le martin pourrait être bien. Meilleur pour mettre de la grosse rotation, excellent contrôle, moins sec et direct que l’ultimate pour moi.

Ça faisait un moment que je voulais essayer un OSP… il est arrivé aujourd’hui et je “bave” à l’idée de taper quelques balles avec ce soir ! :heart_eyes:

7 « J'aime »

wahoo, ca pète !!!
ils veulent dire quoi les idéogrammes ?

Merci :wink:
Ça veut dire Courage et Destinée.

1 « J'aime »

ils ont changé le look du manche c est original par contre on dirait que le manche est plus court que les anciens manche de l ultimate

heu Michel, c’est un bois pour prise cpen :wink: et le manche est personnalisé

1 « J'aime »

C’est un CPen.

c est quoi cpen ,je ne savait pas que l ont pouvait personnaliser comme cela le bois je n ai jamais réussi a commander chez eux les bois personnalisé

CPen pour Chinese Penhold, prise porte plume chinoise :wink:
Très beau bois en passant !

1 « J'aime »

ok merci je ne savais pas que cela s appelais comme cela

Combien pour la perso des idéogrammes ?

La personnalisation est à 12€.

En fait c’est plutôt inspiration (dans le sens de créativité) pour 灵感 et courage pour 勇氣. :wink:

Oui, tu as raison, j’me suis embrouillé avec l’autre personnalisation que j’ai préparée pour une (éventuelle) seconde raquette. :blush:

C’est donc “Courage” et “Inspiration”. Je me suis basé sur ces visuels :

petite question qu’est ce qu’il prends comme fichier pour la personnalisation ? on lui fourni les images et il se débrouille avec ?

HS : Comment on dit “picot de merde” en Chinois ? je voudrais personnaliser mon bois :joy:

7 « J'aime »